La directive Olin qui nous pollue depuis un certains temps c'est une chose, mais le ministère des finances s'y colle. EN plus d'une surtaxe sur la carte grise liée à la consomation des véhicules voilà que les professionnels utilisant les monospaces et 4x4 vont se voir pénalisés.
En fait lorsque ont achète un véhicule à crédit on peu défiscaliser les interêts. Pour les professionels il y a égallement d'autres avantages. Et voilà dorénanavant les avantages fiscaux sont conservés... sauf pour les monospaces et 4x4... ça ne devrait pas tarder pour les particuliers.
C'est un détail mais ça prouve une réelle volonté de la part du gouvernement à limiter les libertés. Quand je pense que l'excuse est la consommation des ces véhicules et que d'autres part il plient devant le lobby pétrolier et limitent l'accés au carburants vert...
Des pays comme le Brézil roulent depuis des années à 90% au diésther, en Pologne l'huile d'origine agricole est en vente dans les stations service...
Il ya vraiment qualque chose qui va pas. Ca m'énerve...
La directive Olin qui nous pollue
depuis un certains temps c'est une chose, mais le ministère des finances s'y colle. EN plus d'une surtaxe sur la carte grise liée à la consomation des véhicules voilà que les professionnels utilisant les monospaces et 4x4 vont se voir pénalisés.
En fait lorsque ont achète un véhicule à crédit on peu défiscaliser les interêts. Pour les professionels il y a égallement d'autres avantages. Et voilà dorénanavant les avantages fiscaux sont conservés... sauf pour les monospaces et 4x4... ça ne devrait pas tarder pour les particuliers.
C'est un détail mais ça prouve une réelle volonté de la part du gouvernement à limiter les libertés. Quand je pense que l'excuse est la consommation des ces véhicules et que d'autres part il plient devant le lobby pétrolier et limitent l'accés au carburants vert...
Des pays comme le Brézil roulent depuis des années à 90% au diésther, en Pologne l'huile d'origine agricole est en vente dans les stations service...
Il ya vraiment qualque chose qui va pas. Ca m'énerve....gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)