Posté(e) : 3 août 20168 a Ou les marocains sont petits, ou tu es un grand gaillard Merci pour les photos.
Posté(e) : 3 août 20168 a Super les photos..bo parcours content de revoir avec un nouvel œil..chacun son approche..on redecouvre sans se lasser...Choukrane..
Posté(e) : 7 août 20168 a Je n'avais pas vu le post au début, mais merci pour ces nouvelles photos, qui me mettent un coup coup dans le cœur. Les ordinateurs que tu distribues, c'est avec une assoc ?
Posté(e) : 7 août 20168 a super super:bravo_bis::bravo_bis:pour moi, et bien c'est en mars ou avril 17........
Posté(e) : 7 août 20168 a Merci pour ces photos qui ravivent mes souvenirs pour moi ce sera le mois d'avril ,mais cette fois ce sera +le nord que je connais très peu
Posté(e) : 8 août 20168 a Pour moi prochain départ au mois de Mai pour 3 semaines. Juste deux véhicules pour une reconnaissance sur un futur parcours passant par les plus belles cascades du Maroc et quelques sites remarquable.
Posté(e) : 8 août 20168 a Pour moi prochain départ au mois de Mai pour 3 semaines. Juste deux véhicules pour une reconnaissance sur un futur parcours passant par les plus belles cascades du Maroc et quelques sites remarquable. Nous suivrons avec interet:2 (23):
Posté(e) : 8 août 20168 a Pour moi prochain départ au mois de Mai pour 3 semaines. Juste deux véhicules pour une reconnaissance sur un futur parcours passant par les plus belles cascades du Maroc et quelques sites remarquable. peux-tu me donner les lieux et noms des cascades :2 (4):merci
Posté(e) : 18 août 20168 a peux-tu me donner les lieux et noms des cascades :2 (4):merci je pense qu'il est déja parti:ukliam2:
Posté(e) : 12 octobre 20168 a j'ai trouvé un déflecteur d'occase très bon état si tu cherches toujours