Posté(e) : 22 mai 200619 a Presque aucune modification... Kit ProComp +5 Good Year MT/R 32x11'5R15 Jantes cromées 8x15" Supresion EGR Barres stabilisateurs out Ailes arrieres coupées Ça croise pas mal, n'est-ce pas
Posté(e) : 23 mai 200619 a j'adore les trols blanc moi aussi le tiens est pas mal non plus ! beaux petits croisements mais trouve toi une roue de secour digne de ce nom car si tu crève t'es pas dans le caca avec ca !
Posté(e) : 24 mai 200619 a Auteur j'adore les trols blanc moi aussi le tiens est pas mal non plus ! beaux petits croisements mais trouve toi une roue de secour digne de ce nom car si tu crève t'es pas dans le caca avec ca ! Tu as toute la raison... j'ai deja une 32x11'5R15 en BF Mud mais j'ai pas la jante pour la monter... A suivre... PC avant et arriere artisanels... IC et radia d'huile pour soigner mon moteur... Ligne d'echapement en inox ou en flexible, c'est sur avec la gros gamelle out Snorkel en inox o Cibex (marque espagnole imitation Safari mais bien moins chere...)