Posté(e) : 20 juin 20168 a Auteur Vu comme ils jouent, j'ai bien peur que ce soit le dernier match qu'ils ne perdent pas.... Modifié 20 juin 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 20 juin 20168 a Auteur Ca - n'empêche - pas - de - marquer - un - but ! (à lire avec l'accent Suisse)
Posté(e) : 26 juin 20168 a Auteur C'est dans pas longtemps.... :2 (22):Je ne les sens pas. :2 (13):J'aimerai être étonné !
Posté(e) : 26 juin 20168 a Auteur :agah:Alors là, Je dis bravo ! :pom-pom-girl2:Et merci au petit Mâconnais. Modifié 28 juin 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 27 juin 20168 a Re, Pas de bravo pour moi, on gagne c'est tout... Me suis endormi devant le match !!!! Pour les bravos, j'attendrai une rencontre sérieuse, qui fera surement mal Yves.
Posté(e) : 28 juin 20168 a Auteur Re, Pas de bravo pour moi, on gagne c'est tout... Me suis endormi devant le match !!!! Pour les bravos, j'attendrai une rencontre sérieuse, qui fera surement mal Yves. Je suis d'accord avec toi, c'est à partir de maintenant que ça devient sérieux....
Posté(e) : 3 juillet 20168 a Auteur L'Allemagne ira en demi-finale après une séance de tirs au but interminable... ... Et ce soir .... Modifié 3 juillet 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 3 juillet 20168 a Oui, très, très long match hier Pierre. Et la nationalmannschaft est une fois de plus dans le dernier carré (très solide sans forcement briller:2 (21) Et ce soir...Les Islandais n'ont rien à perdre. Ils ont déjà gagné leur Euro contrairement à nos bleus qui eux, ont tout à prouver et sont dans la peau du favori. ça va être un match très tendu si on n'ouvre pas le score très rapidement. L'idéal serait un 2-0 à la mi-temps pour pouvoir un peu respirer (mais ça, c'est une histoire qui s'écrira dans quelques heures...)
Posté(e) : 3 juillet 20168 a Salut tous, Tout à fait Kriyo. On a pas perdu un match... J'ai peur que ce soit ce soir et je serais content pour les Islandais et ça restera Bleu Blanc Rouge Yves.
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Auteur 5 - 2 ... ? très bon match. Des français qui jouaient au foot et des islandais qui n'ont rien lâchés.
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Auteur Faut pas être medisant, il peuvent gagner. Avec leur match d'hier, maintenant, moi, j'y crois.
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Il va falloir être très fort au milieu contre nos amis allemands. C'est la clé du match.
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Et on a une sacrée équipe de France ..... [ATTACH=CONFIG]128876[/ATTACH] Peut être bien mais ils sont francais. Et si ils jouent en équipe de france c'est qu'ils sont surement meilleurs que certains cacalis bien blancs.
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Administrateur Peut être bien mais ils sont francais. Et si ils jouent en équipe de france c'est qu'ils sont surement meilleurs que certains cacalis bien blancs. Ouais, vive la France :2 (15):