Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
Peut être qu'il a compris le sens du mot citoyen ? :2 (26):

Et si on ne trouve pas son bonheur parmi les personnes pour qui voter, rien n'empêche chacun de se présenter face à ses concitoyens si on estime pouvoir faire mieux.

 

Et puis les armes peuvent être autre qu'à feu ou blanches ...

 

Et si ce citoyen n'était qu'un administré de seconde zone à qui faits et gestes et manière de réfléchir sont dictés et édictés.

Posté(e) :
Et si ce citoyen n'était qu'un administré de seconde zone à qui faits et gestes et manière de réfléchir sont dictés et édictés.

 

Regarde nos voisins grands-bretons, ils montrent ce qu'on peut faire avec un vote, même si en France on a bien sûr le contre-exemple de 2005 :2 (21):

Posté(e) :
Techniquement cest impossible d imposer que des voitures etant fabrique sous des normes respectent des normes futures.

Les CT ne pourront pas nous empecher de rouler si on respecte au moins les données constructeur.

Par exemple une 2cv sans clignotant ni ceinture ne peux etre recalée et pourtant elle ne respecte pas les nouvelles normes.

 

Pas si sur , et je voudrais que tu aies raison . Voir les véhicules de collection dont l'espace vital se réduit à peau de chagrin.

De mon coté, je vais essayer de faire rentrer le gros dans les normes. Hors de question de rouler sans CT, hors de question de s'en séparer maintenant, demain ou en pièces, et je pense que l'aide des certains centres techniques durera ............un certain temps.

Alors , une 1ere question : con ! Peut-on monter un moteur essence dans un patrol et lequel ?

Posté(e) :

Les ct appliquent les baremes de l annee de fabrication du vehicule controlé

Une 504 diesel polura plus qu un tracteur d aujourd'hui et pourtant la 504 a le droit de rouler

 

Ils ne peuvent pas demander plus que les normes en vigueur a la fabrication du vehicule

Posté(e) :

M'en fou je roulerai que dans les chemins,il y a moins de gendarmes,et en mode furtif sur des bouts de route:2 (15):

Posté(e) :

je sais pas . Le post 1 originel ne dit pas ça et j'ai commencé à lire les liens : rien ne porte à l'assurance puisque l'objectif est d'avoir un futur CT plus drastique en matière de contrôle des échappements et la mesure de ce qu'il en sort .

La nouvelle norme s'appliquant aux moteurs diesels

Posté(e) :

tous ces politicards de merde nous font chier et je pèse mes mots, ils n'ont qu'à d abord regarder si leurs trous du cul polluent avec leur façon de vivre à deux balles ........:M16::ukliam2::41616-4::flamethrower:

Posté(e) :
Ils ne peuvent pas demander plus que les normes en vigueur a la fabrication du vehicule

 

Si, ils le feront. L'exemple de Paris intra-muros est explicite. Il n'est pas question de "contrôler" les nuisances mais de refouler de 8h à 20h tout véhicule antérieur à 1997, même s'il fonctionne à l'eau sucrée. C'est drastique et facile.

 

Demain il décrèteront que les Euro3 ne roulent plus en zone urbaine et basta ...

Le problème est que des villes de province vont suivre pour ne pas être en reste vis à vis de l'électeur. Déjà en RP on parle de la zone intérieure à la A86 mais aussi de celle de la A104 (Francilienne). Et ça va grandir en tache d'huile.

 

Mon fils m'a dit que le Grand Londres était maintenant inaccessible à son VW T4.

 

La loi de l'emmerdement maximum est sans limites.

Posté(e) :

Ca fait 15 ans que j'en entends parler sur Paris

Ce n'est pas la pauvre vignette gratuite à Ségolene qui va interdire aux gens de rouler

Posté(e) :

Déjà une première mesure nous concernant : tous au CT en decembre 2018. On gagne deux ans !

Posté(e) :

je dois passer celui là au contrôle anti pollution au mois d'Août, on verra bien. Il a une ligne inox sans chicane.

 

range rover côté.jpg

Posté(e) :
je dois passer celui là au contrôle anti pollution au mois d'Août, on verra bien. Il a une ligne inox sans chicane.

 

[ATTACH=CONFIG]128820[/ATTACH]

 

tiens nous au jus

Posté(e) :
Déjà une première mesure nous concernant : tous au CT en décembre 2018. On gagne deux ans !

 

je dois passer en Mars 2018 si c'est Ok pour 2 ans, après il sera collection. je pense que le CT collection est plus souple ?

Posté(e) :

En principe, si j'ai bien saisi l'histoire (et pour revenir sur l'exemple de la deudeuch), le CT sur un véhicule collection se basera systématiquement sur les normes d'époques (et ne pourra donc pas mentionner l'absence d'un rétro coté passager par exemple). Il doit en être de même pour les normes de pollution.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
tiens nous au jus

 

Le vieux est passé au contrôle anti pollution, pas de problème.:agah::enaccord8::bravo::riritru::hips:

Posté(e) :

peux-tu me communiquer tes données de contrôles

Le mien va partir au garage et je voudrais comparer avec d'autres trol

merci

Posté(e) :
peux-tu me communiquer tes données de contrôles

Le mien va partir au garage et je voudrais comparer avec d'autres trol

merci

Ca n'est pas un trol mais un vieux Range Rover équipé pour le franchissement, qui me sert de débardeur et qui passe encore au contrôle technique, voir la photo sur un post précédent

Posté(e) :
peux-tu me communiquer tes données de contrôles

Le mien va partir au garage et je voudrais comparer avec d'autres trol

merci

 

Salut

si ça peut t'aider, j'ai passé le CT le 11 mars cette année il est OK pour 2 ans voilà les valeurs

 

Freinage :

AV : 360 dan / 362 dan. AR : 248 dan / 240 dan. Déséquilibre AV : 0%, AR : 3% efficac tot : 61% . Stationn : 28%.

 

Eclairage

Croisement hauteur : h < 0.8m . AVG : -1% AVD : - 0.6%

 

Forces verticales

Essieu AV : 892 dan . AR : 1082 dan.

 

Direction

Ripage essieu AV : -9.0 m/km

 

Pollution opacité

C1 : 0.75m -1, C2 : 0.68 m -1

 

Suspension

Dissymétrie AV : 1% , AR : 1%.

 

aucun défaut pour contre visite.

 

Sans contre visite : angle ripage AV : ripage excessif.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.