Posté(e) : 22 juin 20169 a bonjour a tous petite question est ce qu'il y a quelque chose a faire avant de tracter un patrol qui est en boite auto ? car il n'y a pas de position N sur la BT si ? merci d'avance
Posté(e) : 22 juin 20169 a Salut, Il me semble que sur la notice de l'utilisateur du trol, tu as tout ce qu'il faut pour répondre à ta question... Yves.
Posté(e) : 22 juin 20169 a bonjour tu reste en 2 x4 ET SI LEVIER BLOQUER de la boite est bloquer appui sur le petit bouton rouge a coté du levier en haut a droite pour le débloquer et mes le sur la position N voila
Posté(e) : 22 juin 20169 a Pas la revue sous les yeux mais chez citron suivant la boite pas plus de 50km/h sur 50km sans ajout d'huile..
Posté(e) : 22 juin 20169 a Référent Mécanique en principe on ne tire pas un BVA ou sur de très courtes distances et lentement ... tout simplement parce que cette boite est lubrifiée sous pression et si le moteur ne tourne pas la pompe de la boite non plus et pas de graissage des paliers, planétaires .. etc ... Il faut tout simplement déposer l'arbre de transmission AR et après GO
Posté(e) : 22 juin 20169 a Auteur en principe on ne tire pas un BVA ou sur de très courtes distances et lentement ... tout simplement parce que cette boite est lubrifiée sous pression et si le moteur ne tourne pas la pompe de la boite non plus et pas de graissage des paliers, planétaires .. etc ...Il faut tout simplement déposer l'arbre de transmission AR et après GO C'est ce qu'il me semblait. Et si je démarre le moteur mais qu'il reste au point mort est-ce que ça va ou pas. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - J'ai 50 km à faire
Posté(e) : 23 juin 20169 a Référent Mécanique si le moteur tourne, no pb ! Mais pourquoi le tracter alors ?
Posté(e) : 24 juin 20169 a Auteur C'est la boîte qui veux pas faire sont boulot Ca y est il est au garage pour un échange de BVA.
Posté(e) : 24 juin 20169 a Référent Mécanique tu nous dira la douloureuse ... ce ne serait pas tout simplement le convertisseur de couple ?
Posté(e) : 24 juin 20169 a Auteur Boite d'occasion avec convertisseur et boîte de transfert de 163000km 2100 euro livré et 600 de montage garantie 6 mois Chez nini la boîte coûte 6500euros et 2 mois de livraison
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