Posté(e) : 11 juillet 20169 a Auteur Hello, tu as raison concernant la tenue de route, la securitée passive, et la facilitée de conduite pour la vie de tous les jours. Sa petite punto fait ca avec brio. Mais son projet, c'est de sortir quelques WE avec un van de 900 kg et un cheval de 800kg dedans. Apres j'avais aussi pensé a un Xtrail pour sa facilitée de conduite et sa bonne capacité de traction: 1.7 T ca passe. Mais perso, c 'est un troll que je cherche!
Posté(e) : 12 juillet 20169 a Hello,tu as raison concernant la tenue de route, la securitée passive, et la facilitée de conduite pour la vie de tous les jours. Sa petite punto fait ca avec brio. Mais son projet, c'est de sortir quelques WE avec un van de 900 kg et un cheval de 800kg dedans. Apres j'avais aussi pensé a un Xtrail pour sa facilitée de conduite et sa bonne capacité de traction: 1.7 T ca passe. Mais perso, c 'est un troll que je cherche! Donc la démarche est différente !! j' avais compris que tu cherchais un véhicule sûr pour une jeune conductrice Modifié 16 juillet 20169 a par jacktrol
Posté(e) : 13 juillet 20169 a Auteur hello, C 'est sympa que la passion ne fasse pas oublier les "défauts" d'un engin comme celui là. Ta mise en garde est justifiée, je me doutais que tu n'avais pas saisi ce que j'ais voulu dire . Titi n'est pas prete d'etre lachée sur troll avant quelques temps, et ensuite, elle montera la charge a tirer progressivement. C'est juste une histoire de compétence a acquerir: son parain est un ancien conducteur poids lourd/ instructeur a l'armee, il lui indiquera bien mieux que moi les bonnes bases. Un van vide deja bien lourd, et un parking de supermarché désert le dimanche sont une bonne base de travail.... Allez, des nouvelles fraiches: Ce sera un troll de 96, chassis court. trouvé chez un pro. Etat general plutot bon, mais boite qui accroche quelle que soit les précautions prises. Je le récupére fin de semaine prochaine, boite changée, et les pneux sec et fatigués remplacés par des goodrich at3. ma femme ne m'avait pas vu un sourire pareil depuis bien longtemps, je biche comme un mome qui vient d'ouvrir son noel! Va falloir attendre vendredi de la semaine prochaine......ca s'est carrement injuste Modifié 14 juillet 20169 a par patou33
Posté(e) : 14 juillet 20169 a Auteur hello, les photos, se sera quand je l'aurait, la fin de semaine prochaine......ca va être long!
Posté(e) : 28 juillet 20169 a Auteur hello, Ayé je l'ai depuis depuis lundi l!!!!!!!!!!!! Les photos, dés que je peux, promis Ca s'arrose, trops bien le troll!!!!!!! Patou super content