Posté(e) : 24 mai 200619 a Ou trouver des ressorts King Spring au meilleur prix et dans un délai court Merci
Posté(e) : 31 mai 200619 a bonjour pourquoi du king spring !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ailleur beaucoup mieux et moins che¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot
Posté(e) : 31 mai 200619 a A la différence que les KS répondent aux Normes Iso 9002 (si je ne m'abuse) garantissant ainsi la qualité du produit pour un véhicule donné. Moin chère surement, mais de là à dire "beaucoup mieux et moin chère" ça me laisse septique, fosse idée :2 (25):
Posté(e) : 31 mai 200619 a en aucun cas il ne reponde a la norme car une norme iso 9002 se demande pour une entreprise ( alors outback oh lala ) et non le produit et sache que le produit australien repond a d autre norme mais pas iso 9002 en exemple warn france et une des rare boite a etre au norme 9002 avec un bureau d etude et sache aussi que tu payes beaucoup pour que ta boutique soit au norme iso a+
Posté(e) : 31 mai 200619 a perso on m as souvent parlé en bien meme en tres bien des ressort king spring je vois pas ce que l on peu leur reprocher en qualité si ce n est en effet leur prix comme d habitube c est toujour trop cher mais bon .ailleur que chez outback je ne sais pas ou en trouver ???
Posté(e) : 31 mai 200619 a perso on m as souvent parlé en bien meme en tres bien des ressort king spring je vois pas ce que l on peu leur reprocher en qualité si ce n est en effet leur prix comme d habitube c est toujour trop cher mais bon .ailleur que chez outback je ne sais pas ou en trouver ??? Ben on doit bien arriver a trouver un site qui en vends... Car il est sur que les autres n'y vont pas avec le dos de la cuillere au niveau prix
Posté(e) : 1 juin 200619 a Auteur Oreca les as dans sont catalogue, mais pas de dispo avant 2 mois... Que pensez vous d'un kit ressort/amortisseur Dobinson en +4.5 Faut il une grosse modif (autre que des cales sous la traverse de boite) pour des ressorts en +7.5
Posté(e) : 1 juin 200619 a je viens de monter des ressorts king springs et des amortisseurs touch dog et bien les copains que du bonheur ya pas photo avant j'avais des koni et encore avant sur un toy j'avais un kit trail master le prix est dur mais apres la facture quel plaisir iso ou pas je vous les conseille
Posté(e) : 1 juin 200619 a en aucun cas il ne reponde a la normecar une norme iso 9002 se demande pour une entreprise ( alors outback oh lala ) et non le produit et sache que le produit australien repond a d autre norme mais pas iso 9002 en exemple warn france et une des rare boite a etre au norme 9002 avec un bureau d etude et sache aussi que tu payes beaucoup pour que ta boutique soit au norme iso a+ Pour info, la norme ISO 9002 a été remplacée par la norme ISO 9001 version 2000 et n'existe donc plus. (c'est mon job) Serais-tu RAQ mon ami
Posté(e) : 1 juin 200619 a Auteur Que pensez vous du kit ressort +5 amortisseur Dobinson Rlc diff le propose à 852€