Posté(e) : 20 juillet 20168 a Re, Comme dans certains état des Us, un homme un flingue... Et ce ne sont pas dans ces états qu'il y'a le plus de tués, mais surtout le moins d'agressions, rapport au reste du pays ! hollande, rends nous nos armes :2 (14): Yves.
Posté(e) : 20 juillet 20168 a ça nous empêchera pas d'aller aux fêtes de Bayonne, pour l'ouverture et notre anniversaire commun, moi et md OUARGLA.Ne serait-ce que pour rester debout rester debout oui mais a condition de ne pas abuser de la sangria..bonne fete de bayonne.adishatz.
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Re, Comme dans certains état des Us, un homme un flingue... Et ce ne sont pas dans ces états qu'il y'a le plus de tués, mais surtout le moins d'agressions, rapport au reste du pays ! hollande, rends nous nos armes :2 (14): Yves. Je pense que ce n'est pas la meilleure idée. Avec l'arsenal qu'ils ont de planqué dans les caves on risque d'être mal...
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Ça continue .... Hautes-Alpes : ce que l'on sait de l'agression d'une mère et de ses trois filles Et pas d'amalgame surtout Surtout pas 1 pas laisser les mecs fiché S dans la nature2 pas laisser les mecs parti en formation en syrie rentrer tranquillement en france 3 fermer les mosquée salafistes 4 separer les detenus salafistes des autre 5 arreter de soccuper des autres pays retirer les forces francaise en operation exterieur et les remettre en france 1. les renvoyer dans leur pays puisqu'ils sont pour la grande majorité bi-nationaux, ne se sentent pas Français et se font tous enterrer "chez eux" ... 2. OK 3. OK et arrêter de les subventionner d'une manière ou d'une autre 4. idem que pour le 1. : retour au bled 5. arrêtez de croire que la guerre contre le terrorisme ne se joue que sur le territoire national, elle se "joue" bien en amont ... D'ailleurs pour mémoire, nous sommes sous menace terroriste depuis 1995 ... soit bien avant que la France n'intervienne dans ces pays "source" - rétablir un semblant de service national (LA grande co...ie de Chirac a été de le supprimer) Franchement, avec le recul (j'ai servi 21 ans et depuis les attentats de novembre j'ai rempilé dans la réserve ops) je ne suis personnellement pas favorable à ce qu'on leur apprenne à se servir d'une arme ; quand on voit le nombre de victimes qu'ils font par armes à feu en rapport du nombres de cartouches utilisées on ne peut que se réjouir que dans ce domaine (aussi ) ils ne soient pas bons ... Rappelez-vous de l'attentat dans le TGV : 1 blessé + 1 blessé parmi les personnes (militaires US) qui l'ont désarmé ..... imaginez ce qu'aurait pu faire une personne sachant se servir correctement de la kalash avec ses 96 cartouches dans ce wagon ....... A ce jour c'est tout de même l'****** de Nice avec son camion qui a fait seul le plus de victimes Et tout le monde trouve ça normal. Tout le monde ? Non ! Après, et je ne vise personne ici et ne lance la pierre à personne, il existe différents moyens de réagir, de servir son pays ... et je pense qu'allumer une chandelle, pleurer sur les réseaux sociaux, être charlie, charlot, Paris, Nice ou n'importe n'en font pas partie ça nous empêchera pas d'aller aux fêtes de Bayonne, pour l'ouverture et notre anniversaire commun, moi et md OUARGLA.Ne serait-ce que pour rester debout Sont-elles maintenues ? De toutes façons le Pays Basque n'est pas trop en zone à risque : il n'a pas été envahi-colonisé, y'en a qui ne se sentent pas trop bienvenus Modifié 21 juillet 20168 a par 7ven
Posté(e) : 21 juillet 20168 a @7ven : pas de malentendu : mon propos sur le service national n'a pas pour idée d'apprendre l'usage des armes. Je pense davantage à un sentiment d'appartenance à une patrie, un drapeau, un hymne, et puis la contrainte d'une discipline... ça ne peut pas faire de mal à certains jeunes en manque de repères. D'ailleurs, j'ai bien écrit "service national" et non "service militaire"
Posté(e) : 21 juillet 20168 a OK papa125, dans ce cas on est d'accord Ceci dit, il va falloir du monde et des infrastructures pour (re)mettre tout ça en place
Posté(e) : 21 juillet 20168 a A ce jour c'est tout de même l'****** de Nice avec son camion qui a fait seul le plus de victimes Non, c'est le dépressif Allemand et son avion, bien planifié, bien propre, comme quoi la rigueur germanique, on n'a pas encore fait mieux...
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Auteur Administrateur il faudrait que nous arrêtions d'accepter que ces pleurnichards de la stigmatisation derrière leurs burqas ou leurs barbes nous imposent leur standard radicalisé comme étant le standard de toute une identité dans ce pays. Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous ces terroristes sont musulmans !
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous ces terroristes sont musulmans ! Et tous les autres ne le sont pas...
Posté(e) : 22 juillet 20168 a Non, c'est le dépressif Allemand et son avion, bien planifié, bien propre, comme quoi la rigueur germanique, on n'a pas encore fait mieux... Oui mais là on cause terrorisme , ce qui n'est le cas pour cet A320 ...... quant à la rigueur germanique, si elle avait été encore d'actualité ce pilote n'aurait pas pu voler Et tous les autres ne le sont pas... Et aucun n'est complice bien entendu ...... la preuve encore une fois Modifié 22 juillet 20168 a par 7ven
Posté(e) : 22 juillet 20168 a Après, et je ne vise personne ici et ne lance la pierre à personne, il existe différents moyens de réagir, de servir son pays ... et je pense qu'allumer une chandelle, pleurer sur les réseaux sociaux, être charlie, charlot, Paris, Nice ou n'importe n'en font pas partie pour ceux que ça pourrait intéresser, voici des infos sur la réserve ops : "Pour les militaires ayant quitté l’institution depuis moins de 5 ans, nous vous invitons à vous signaler auprès de votre dernière unité d’affectation dans le cadre de la réserve opérationnelle de disponibilité. Pour les militaires ayant quitté l’Institution depuis plus de 5 ans et les personnes ayant effectué leur service national, vous pouvez intégrer la réserve opérationnelle sans être soumis à la limite d’âge imposée pour le recrutement des personnes directement issues de la société civile. La limite d’âge pour intégrer la réserve opérationnelle pour un ancien militaire est la limite d’âge de l’active correspondant à son grade majorée de 5 ans. (pour plus d’informations sur les limites d’âge, nous vous invitons à lire le décret relatif : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do… ). Pour intégrer la réserve opérationnelle, nous vous invitons à vous rapprocher du centre d’information et de recrutement le plus proche. Le lien suivant vous permettra de le localiser : https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ou-nous-renco… ou prendre contact avec la délégation aux réserves de votre armée. La réserve dans l’armée de terre : contact.drat@gmail.com La réserve dans l’armée de l’air : contact.draa@gmail.com La réserve dans la Marine nationale : https://www.reserve-operationnelle.ema.defense.gouv.fr/…/ou… La réserve au sein du service de santé des armées (SSA) https://www.reserve-operationnelle.ema.defense.gouv.fr/…/53… La réserve au sein de la délégation générale de l’armement (DGA) dga.reserves@defense.gouv.fr La réserve au sein du service du commissariat des armées (SCA) reserve.commissaires@gmail.com La réserve au sein du service des essences des armées (SEA) resea@inet.essences.defense.gouv.fr La réserve dans la gendarmerie nationale www.lagendarmerierecrute.fr Si vous êtes bloqués par la limite d’âge ou que vous ne possédez pas les aptitudes physiques requises pour intégrer la réserve opérationnelle, vous pouvez servir en tant que réserviste citoyen. Pour en savoir plus : http://www.defense.gouv.fr/…/reserve-c…/la-reserve-citoyenne Si vous êtes intéressés pour rejoindre la réserve citoyenne, vous pouvez prendre contact avec la formation militaire la plus proche ou la délégation militaire de votre département. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Le secrétariat général du conseil supérieur de la réserve militaire."
Posté(e) : 22 juillet 20168 a Sont-elles maintenues ?De toutes façons le Pays Basque n'est pas trop en zone à risque : il n'a pas été envahi-colonisé, y'en a qui ne se sentent pas trop bienvenus Les fetes sont maintenues. C'est vrai qu'ici, le ressenti n'est pas le meme. Mais rien n'est sur , et le risque zéro....... Généralement, le migrant passe et/ou repasse. L'historique fait que les gens sont accueillants par nature.
Posté(e) : 22 juillet 20168 a Et aucun n'est complice bien entendu ...... la preuve encore une fois Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas oublier tous les autres actes de terrorisme. Même si en ce moment, c'est plutôt la justification de Daesh qui est utilisé, il ne faut pas oublier le trafiquant d'arme avec l'Ukraine. Peut-être est-ce que c'est parce que je suis protestant, mais la mort du préfet de la République Érigniac c'est bien du terrorisme. Ok c'est vieux, ok depuis 2014 on voit surtout l'EI, mais ne faut-il pas voir un peu plus sur le long terme ? Juste un extrait : Comme l’indique Europol (6), l’agence d’application des lois de l’Union européenne, dans son rapport de l’an dernier, la grande majorité des attaques terroristes en Europe ont été perpétrées par des groupes séparatistes. Par exemple, en 2013, il y a eu 152 attaques terroristes en Europe. Seules deux d’entre elles avaient des “motivations religieuses”, 84 d’entre elles étaient motivés par des idéaux ethno-nationalistes ou séparatistes. L'article de base c'est là: Are All Terrorists Muslims? It?s Not Even Close - The Daily Beast et il y en a une traduction ici: http://legrandsoir.info/les-terroristes-sont-ils-tous-des-musulmans-c-est-bien-loin-d-etre-la-realite-the-daily-beast.html Donc oui, combattons le terrorisme, c'est une période difficile, mais ce n'est qu'une période. L'important, c'est de le faire sans perdre nos valeurs. Parce que j'ai bien la Corse et les Corses aussi malgré l'histoire, et que le CRIL vaincra.
Posté(e) : 22 juillet 20168 a Auteur Administrateur Dans certains propos on sent bien qu'on veut minimiser les choses et montrer qu'il existe pire ... Ceux qui nous prennent pour des moutons et nous tirent dessus à la kalash, nous poignardent, nous égorgent, nous écrasent en camion etc .... ce sont des enfoirés d’extrémistes musulmans, pas des fascistes néonazis ou autres débiles ! Le GROS problème de la France maintenant et depuis un bon moment c'est qu'on ne peut plus rien dire sinon on est "raciste" et les autres en profitent pour nous baiser un peu plus chaque jour. Maintenant quand je vois un barbu la tête rasée ou une femme complétement couverte de la tête au pieds (même avec des gants pendant ces grosses chaleurs) ça me hérisse le poil. Ce n'est pas du racisme mais une constatation ! Comme disait Coluche : l'Algérie aux algériens, tout le monde dit bravo !!!la Tunisie aux tunisiens, tout le monde dit bravo !!! la Turquie aux turcs, tout le monde dit bravo !!! l'Afrique aux africains, tout le monde dit bravo !!! la Palestine aux palestiniens, tout le monde dit bravo !!! Mais quand je dis la France aux français, on me traite de raciste !
Posté(e) : 22 juillet 20168 a Moi je dis haut et fort ce que je pense Ceux qui sont pas content c'est pareil on peut discuter autrement Tu vas dans un pays étranger tu te plies à leurs règles, à leurs coutumes, et tu te fonds dans la masse Ici on est obligé d'aménager les lois, et les coutumes de notre pays pour ne pas passer pour des racistes Ce n'est pas du racisme c'est juste qu'on n'a pas les mêmes façons de vivre, pas les mêmes coutumes Personnellement je ne laisserai pas tomber mes coutumes ni mon identité Ceux qui ne sont pas contents qu'ils partent
Posté(e) : 22 juillet 20168 a Auteur Administrateur Ca continu ... Attaque à Munich déjà 9 morts à cette heure Mais pas d'amalgames on ne sait pas si c'est un attentat islamiste
Posté(e) : 23 juillet 20168 a Petite différence avec chez nous : celui-là était inconnu des services de police ce qui, sans amalgame, n'est le cas d'aucun de ceux ayant commis des attentats chez nous:2 (21): PS : sans la loi Taubira celui de Nice aurait purgé une peine de 6 mois écopée en mars et donc n'aurait pu commettre son attentat le 14 Juillet
Posté(e) : 23 juillet 20168 a On pourrait aussi appliquer le principe de précaution, comme dans les élevages de poules suspectés de grippe aviaire ou pendant la période de "vache folle" ................ ! tous dehors !!
Posté(e) : 23 juillet 20168 a Référent Mécanique 6 mois ferme = pas de mise à l'ombre, c'est la Loi et bien avant Taubira
Posté(e) : 23 juillet 20168 a Auteur Administrateur Allez faire des excès de vitesse et ne payez pas vos PV, vous allez voir qu'on peu vite faire de la prison en France .... Mais braquer une petite mamie ou voler des voitures non ... Allez comprendre Notre France tourne à l'envers.
Posté(e) : 23 juillet 20168 a un truc que je comprend pas .pourquoi les soit disant bon musulmans ne font pas le menage dans leur mosquées en denoncant les salafistes et autres tarés.adishatz.
Posté(e) : 23 juillet 20168 a ils ne peuvent pas faire le menage car ils ont peur tout simplement les musulmans ce surveille les uns les autre je le vois au boulot en periode de ramadam chacun regarde ce que fait l autre