Posté(e) : 29 juillet 20169 a salut , j'avoue avoir chercher un peu partout des renseigments sur la boite auto et avoir vu des trucs assez inquietant sur les qualités des huiles a utiliser ............... donc je me retourne vers vous, simplement pour vous demander quelle huile vous mettez dans vos BVA ???????? :2 (18): pour info je n'ai pas encore le 4x4 et donc le manuel qui va avec, mais j'aimerai prevoir ce qu'il faut avant d'aller le chercher .......... merci a vous ..................
Posté(e) : 29 juillet 20169 a Référent Mécanique il faut de l'huile hydraulique mais attention à la norme Dexron 3 et pas 2 (qui est nettement moins chère) Nini en vend mais en fait c'est de la Elf, mais tous les pétroliers en vendent .... 4 litres c'est assez !
Posté(e) : 29 juillet 20169 a Auteur c'est celle que tu mets ??????????? ta BVA a combien de kms ?????????
Posté(e) : 29 juillet 20169 a Référent Mécanique oui c'est ce que je mets et recommande nini ... et environ tous les 60 000 km Mon troll a dans les 150 000 km