Posté(e) : 25 mai 200619 a bonsoir et merci de vos reponces car je ne trouve pas probleme avec les fonctions de recherche merci @+ pierre
Posté(e) : 25 mai 200619 a Voilà toujours pour les cales en +3 : Pour le body ce sont des cylindres de 70 mm de diametre avec la hauteur correspondant au body que tu veux faire et percés par un trou de diametre 12 mm dans l'axe (sens de la hauteur). Amicalement Pat.
Posté(e) : 26 mai 200619 a Slt Perso pour le body du rondin en ertalon (voir Samy) de 70mm de diamètre) , plus une cale de la hauteur du body sous le coffre?
Posté(e) : 26 mai 200619 a salut si sa peut te doner un coups de pouce voilas le mien et comment j'ai fais http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19812&highlight=rehausse
Créer un compte ou se connecter pour commenter