Posté(e) : 8 juillet 201014 a Trés chouette comme ca oui ca rends tres bien mais j'ai pas negocier le sponsoring
Posté(e) : 15 mars 201411 a Ca y est je me décide a faire un vrai pare-choc (celui que j'avais, était un peu ridicule) j'ai juste un doute pour pouvoir le relier au châssis tout en bouchant le tube sous l'aile vos idees et suggestions sont les bienvenues <fieldset class="postcontent" style="margin: 5px 0px; padding: 0px; border: 0px; word-wrap: break-word; -webkit-box-shadow: none !important;"><legend style="-webkit-box-shadow: none !important; font-family: arial, helvetica, sans-serif; margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(111, 111, 111);"> Miniatures attachées</legend> </fieldset>
Posté(e) : 15 mars 201411 a bon les dernières photos en peinture, les fixations coté châssis et en place <fieldset class="postcontent" style="margin: 5px 0px; padding: 0px; border: 0px; word-wrap: break-word; -webkit-box-shadow: none !important;"><legend style="-webkit-box-shadow: none !important; font-family: arial, helvetica, sans-serif; margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(111, 111, 111);"> Miniatures attachées</legend> </fieldset>
Posté(e) : 29 avril 201411 a la suite des modifs , comme j'en ai un peu marre d’hésiter pour ne pas frotter les portes plus qu'elles n'en sont , je me suis décider a faire des tubes dans le même esprit que mon pare-choc arr seront-ils asse solide , a essayer :2 (11):
Posté(e) : 29 avril 201411 a C'est beau et en plus costaud ! je n'ai pas essayé si c'est solide, c'est fait avec du tube de 110, la liaison tube de 80 et les pattes de fixation fer plat de 5 d’épaisseur on verra lors de prochaine sortie :2 (26):