Posté(e) : 17 septembre 20168 a Auteur ma formation "train classique" se poursuit, et je commence à bien maitriser, sauf que je prends des leçons sur avion et pas sur ulm, les vitesses d'atterrissage et de vol sont beaucoup plus élevées, l'inertie également mais c'est quand même top. j'ai même eu droit à un petit 1/4 d'heure de poursuite façon bataille d'Angleterre avec un autre avion, merci mon instructeur, le tout à 500 pieds (150 m) quelques instants de pur bonheur ....... tout cela pour vous dire que dans pas longtemps, je vais pouvoir faucher les Marguerites tout seul dans mon cockpit. Le pied intégral !!!!!!!!!
Posté(e) : 17 septembre 20168 a Salut , Oui ,belle passion et super belle machine ,félicitations ! Phil
Posté(e) : 18 septembre 20168 a ma formation "train classique" se poursuit, et je commence à bien maitriser, sauf que je prends des leçons sur avion et pas sur ulm, les vitesses d'atterrissage et de vol sont beaucoup plus élevées, l'inertie également mais c'est quand même top. j'ai même eu droit à un petit 1/4 d'heure de poursuite façon bataille d'Angleterre avec un autre avion, merci mon instructeur, le tout à 500 pieds (150 m) quelques instants de pur bonheur ....... tout cela pour vous dire que dans pas longtemps, je vais pouvoir faucher les Marguerites tout seul dans mon cockpit. Le pied intégral !!!!!!!!! Avé la main ou avé les dents ?
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Auteur Avé la main ou avé les dents ? si tu voles bas au point de ramasser les Marguerites avec les dents, il est grand temps de tirer sur le manche ........
Posté(e) : 21 septembre 20168 a Auteur demain je passe la journée à l'aérodrome, on vérifie toute l'anémométrie (les indicateurs de vol) car apparemment il y a des erreurs, pas grave mais ça prend du temps.
Posté(e) : 23 septembre 20168 a On voit le nez du patrol, mais tu ne lui as mis pas d'hélice à lui ??
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Administrateur La classe TECHE Bravo tu as été au bout de ton rêve et tu le pilotes !!!
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Auteur non, l'original n'en avait pas non plus c'est pas un Airbus, ça se pilote ...
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Auteur non, tu coupes le moteur et tu balances un pater à toute viture !!! retour de mission, j'ai mal partout, j'arrête le piège devant le BMC ..... (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre)
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Auteur seul les vieux chouff connaisent, on va voir les connaisseurs.....
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Référent Mécanique Bordel Militaire de Campagne et je ne suis pas un vieux chouff