Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

salut g monté monté des cales de rehausse +3cm fabrication maison et voila une fois monté monté ma dirstion a completement changé donc je voudrai savoir pour ceux qui on le meme type de rehausse s'ils ont retouché a leur paralellisme merci pour vos reponse .

Posté(e) :

pour répondre a ta question moi non rien toucher et rien na changer à par la hauteur :2 (14): et je pence que +3 ne peut joué sure un paralélisme ou la direction a moin de lui coller un+10

Posté(e) :

Slt,

J' ai mis du +3 et j' ai trouvé la direction beaucoup plus "douce" mais pas de changement au niveau direction.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour vos reponse je v verifié le possisionement de mes ressort avant . :2 (14):

Posté(e) :

cela vient surement du fait que ta réhausse à entrainée une légére rotation du pont avant ce qui a modifié l'angle de chasse de ce dernier , la direction s'en retrouve plus légére et plus floue

remede : silentblocs excentrés ou " castor plate ""

et il y a surtout un trés bon Topik de Tintin sur les modifications engendrées par une réhausse :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

donc voila g controlé mon montage et javais mal remis mes ressorts tous et rentré dans l'ordre encore merci a vous