Posté(e) : 28 mai 200618 a salut g monté monté des cales de rehausse +3cm fabrication maison et voila une fois monté monté ma dirstion a completement changé donc je voudrai savoir pour ceux qui on le meme type de rehausse s'ils ont retouché a leur paralellisme merci pour vos reponse .
Posté(e) : 28 mai 200618 a pour répondre a ta question moi non rien toucher et rien na changer à par la hauteur et je pence que +3 ne peut joué sure un paralélisme ou la direction a moin de lui coller un+10
Posté(e) : 28 mai 200618 a Slt, J' ai mis du +3 et j' ai trouvé la direction beaucoup plus "douce" mais pas de changement au niveau direction.
Posté(e) : 28 mai 200618 a Auteur ok merci pour vos reponse je v verifié le possisionement de mes ressort avant .
Posté(e) : 28 mai 200618 a cela vient surement du fait que ta réhausse à entrainée une légére rotation du pont avant ce qui a modifié l'angle de chasse de ce dernier , la direction s'en retrouve plus légére et plus floue remede : silentblocs excentrés ou " castor plate "" et il y a surtout un trés bon Topik de Tintin sur les modifications engendrées par une réhausse
Posté(e) : 29 mai 200618 a Auteur donc voila g controlé mon montage et javais mal remis mes ressorts tous et rentré dans l'ordre encore merci a vous