Posté(e) : 4 septembre 20168 a Bonjour , Dans la restauration de mon patrol 3.3td de 87,j'ai effectué le changement des freins arrières (pistons et mâchoires ) Après le remontage des roues et le véhicule reposé au sol ,je l'avance en le poussant et le trimbale dans mon atelier de la même façon (il tourne mais il me manque un flexible:emmeteur au récepteur d'embrayage pour le déplacer mécaniquement.bref) Après quelques allé et venu ,il se freine tout seul en marche avant ,mais pas en marche arrière???????!!! J'ai pris soin de visser le réglage des mâchoires au minimum et le circuit hydrolique est raccordé mais pas alimenté en liquide. Voila .si vous avez une idée du problème... Merci par avance
Posté(e) : 6 septembre 20168 a bonjour ce n'est pas de cette façon qu'il faut faire il faut faire le reglage avec le tambour
Posté(e) : 14 septembre 20168 a bonjour remonte tous : le reglage ce fait a l'arrière il y a un petit caoutchouc a sortir et avec un petit tournevis resserrer le rattrapage d’usure de t'est tambours