Posté(e) : 5 septembre 20168 a Bonsoir amis mécano je pose cette question pour une personne extérieur. Patrok ebro 260 moteur A4,28 .Voila apres avoir fait changer ces cylindre de roues pour cause de fuite il a récupéré son troll avec la pedale molle qui durci en pompant lors de freinage ce qui n'ai pas forcement bien bon, on lui a répondu que c'était son répartiteur qui était naze. Quand pensez vous ? Yatil quelqu'un qui a déjà eu se soucis Merci pour lui
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Salut , moi j'ai eus le même soucis après avoir changé mes freins arrières, il faut régler tes mâchoires juste à effleurer et tu ne devrait plus avoir de problèmes .
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Salut, j'ai eu aussi le problème après changement de cylindre sur un ebro 3.3. Et même réponse que Laurent44 , faut régler les mâchoires au poil près. Le rattrapage de jeu marche pas toujours très bien.
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Auteur Probleme résolu c'était bien le ratrapage automatique qui n'était pas bon !!!!!! MERCI pour lui