Posté(e) : 3 octobre 20168 a Merci pour les photos Olivier Celles dans le sable rouge sont magnifiques, joli contraste
Posté(e) : 3 octobre 20168 a merci Olivier pour le partage de ces premiers souvenirs de ce voyage ! et dire que toutes ces belle photos auraient pu partir en fumée.... en espérant que le troll pourra être rapatrié et réparé rapidement !
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Auteur Le troll a été emmené hier après-midi dans un garage de Valladolid où pour faire une estimation des travaux pour que l'assistance le rapatrie en effet ils ne veulent pas réparer un véhicule économiquement irréparable Affaire à suivre...
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Mince... EN tout cas, superbe photo, j'espère que tu t'es fait plaisir, et tu n'as pas trop eu à faire de mécanique sur ces pauvres toy . Bientôt tu ne te souviendras même plus que tu as fini sans ton troll, tu en riras autour d'une bière. Comme dit plus haut, il y a pire. Bonne chance.
Posté(e) : 4 octobre 20168 a si un troll de 2010 est irréparable alors nos bons vieux 60 j aime mieux pas y penser:2 (10):
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Auteur Un Troll de 2010 économiquement irréparable ?? si un troll de 2010 est irréparable alors nos bons vieux 60 j aime mieux pas y penser:2 (10): C'est juste qu'ils veulent s'en assurer mon troll vaut plus qu'un alternateur et une courroie d'accessoires mais avec ces cons d'assureurs s'il peuvent te foutre la carotte ils ne vont pas se gêner
Posté(e) : 4 octobre 20168 a même si ça a cramé un peu + que l'alternateur, les dégâts ne doivent pas être si important que ça ! tu peux de tte façon pouvoir racheter "l'épave" et décider de le réparer toi même il me semble... moi aussi j'ai fait du sable pendant ce temps... Modifié 4 octobre 20168 a par torrot
Posté(e) : 4 octobre 20168 a M.... J'avais pas tout suivi ! J'espère que tu vas pouvoir récupérer ton troll.
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Auteur Résultat des courses le troll ne peut pas être rapatrié car le feu n'a pas fait assez de dégâts il n'y a que 4 jours d'immobilisation et 5 heures de main d'oeuvre et pour prétendre au rapatriement il faut plus de 5 jours d'immobilisation et 8 heures de main d'oeuvre, j'ai même appelé la gestion des contrats pour qu'ils fassent un effort en les menaçant de virer tous les contrats de ma famille ils n'ont rien voulu savoir, du coup je fais réparer en Espagne et j'irai le chercher la semaine prochaine. Verdict alternateur mort, courroie d'accessoires cramée, tendeur HS et batterie HS.
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Administrateur La galère ils vont te rembourser les frais de route pour aller le chercher ?
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Auteur Oui mais c'était moins une, un coup j'y avais droit l'autre fois non , une fois que le troll sera à la maison il va y avoir explication et s'ils veulent garder les contrats va falloir faire des efforts financiers, je raque suffisamment chaque mois c'est pas pour être emmerdé au moindre pépin
Posté(e) : 4 octobre 20168 a C est toujours la même histoire. Quand il faut payer c'est toujours à sens unique. De réels voleurs !!! Dommage que ce pépin soit venu gâcher cette belle virée marocaine. Merci pour les photos !!!
Posté(e) : 4 octobre 20168 a L'idéal serait de connaître l'origine de la cause de ce début d'incendie. Car réparer sans déterminer la cause, c'est prendre le risque que cela recommence un jour.
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Référent Mécanique il y en a deux de possible : celle avancée par biscatroll : roulement de l'alternateur grippé et qui a cassé puis mis le feu (très courant en agriculture sur les presses à fourrage et moissbat) la mienne : alternateur trop chargé en conso ....
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Résultat des courses le troll ne peut pas être rapatrié car le feu n'a pas fait assez de dégâts il n'y a que 4 jours d'immobilisation et 5 heures de main d'oeuvre et pour prétendre au rapatriement il faut plus de 5 jours d'immobilisation et 8 heures de main d'oeuvre, j'ai même appelé la gestion des contrats pour qu'ils fassent un effort en les menaçant de virer tous les contrats de ma famille ils n'ont rien voulu savoir, du coup je fais réparer en Espagne et j'irai le chercher la semaine prochaine. Verdict alternateur mort, courroie d'accessoires cramée, tendeur HS et batterie HS. du coup tu vas payer un max une réparation que tu aurais put te faire ! malin le lynx
Posté(e) : 4 octobre 20168 a olivier ! je dis une connerie si ta un plateau , on prend mon gros et on le raméne tu conduits j'ai jamais tracté
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Ça craint .. .il faut vraiment lire les contrats d assurance en long en large.....comme dit olivier....du moment que tu raques tout va bien !!! Ça ne vaut Pas le coup d aller le chercher avec ton plateau ???? Tu l attele au 80 ?? J ai les boules pour toi .... Allez courage olivier !!
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Magnifiques les photos du Maroc. Merci. Content qu'il n'y ait pas trop de dégâts, même si le remboursements ou les frais sont encore à voir, je ne trouve pas stupide de ne pas rapatrier une voiture réparable sur place et je vois ça plutôt comme une bonne nouvelle pour ton troll. Longue vie à lui.
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Auteur Non ça vaut pas le coup de me le ramener sur plateau sinon ça serait déjà fait il aurait été à 100 bornes de la frontière ca aurait été différent on l'aurait ramené à la barre en France et on aurait fini en plateau là c'est 650 bornes aller et 650 retour.
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Auteur il y en a deux de possible :celle avancée par biscatroll : roulement de l'alternateur grippé et qui a cassé puis mis le feu (très courant en agriculture sur les presses à fourrage et moissbat) la mienne : alternateur trop chargé en conso .... je le récupère mon vieil alternateur pour l'autopsier on verra ce qu'il a mais après que la courroie ait cassé on a essayé de le faire tourner à la main il etait bloqué
Posté(e) : 5 octobre 20168 a Référent Mécanique dans les deux cas l'alternateur est bloqué car les bobinages du rotor sont cuits !
Créer un compte ou se connecter pour commenter