Posté(e) : 29 mai 200619 a salut à tous, quelqu'un peut il me renseigner sur la faisabilité de greffer un inter. de td6 et tout ce qui va avec, sur un y60 long avec clim de 1995? le véhicule a 240 000 km peut il y avoir des contraintes et de quelles natures.... les petits points c'est pour les problèmes auxquels je ne pense pas. merci de vos réponses.
Posté(e) : 30 mai 200619 a Je penses qu'il n'y a aucun probleme du moment que tu as recupéré: L'IC Les durites La pipe d'admition. Par contre la sonde qu'il y a sur l'IC n'est pas un thermocontact mais une thermistance et donc ne peu etre branchée directement pour commander le ventilateur.
Posté(e) : 30 mai 200619 a bsr je connais meme un membre du site qui peut te faire ( l'écope ) qui va sur le capot hein the bargeots c'est vrais
Posté(e) : 30 mai 200619 a Auteur ça pour l'écope j'ai vu.c'était pour le reste.qqn a t il fait ce montage déjà?
Posté(e) : 30 mai 200619 a bsr je connais meme un membre du site qui peut te faire ( l'écope ) qui va sur le capot hein the bargeots c'est vrais Ouii m'sieur