Aller au contenu

anti 4x4 ? Foutaises :


christian.styling

Messages recommandés

Les écologistes de Suisse

ont lancé une campagne anti 4x4

dont on voit les effets chez nous.

Mais... ?

 

Le quotidien suisse 24heures

a publié aujourd'hui une pleine page

(avec manchette en gros!)

sur les pratiques automobiles

des élus écologistes...

 

ébin la plupart roulent en 4x4,

et celui qui a lancé l'idée

d'une surtaxe sur les 4x4

fait de l'aviation de loisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah être vert n'est pas simple,c'est gens sont tellement bête q'il se tire dans le pied eux mêmes,leurs slogans:

 

 

faite ce que je vous dit,mais ne faite pas ce que je fais.

 

 

enfin je m'enfous,dimanche j'ai une petite sortie ,donc je prend mon mélange de gas oil et d'huile,branche sur mon compresseur et vaporise généreusement le dessous de mon 4x4,comme ça il ne pourront pas m'acuser que j'emporte la terre des chemins avec ça elle retombe toute seule,donc je suis un écologiste, :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui le mec veut surtaxer les 4x4's parce que ça pollue, mais son avion non ça pollue pas un avion c'est sur ... :2 (21):

 

C'est une histoire d'argent ça ... quand tu a plein de pognon et que tu roule en Férrari F50 tu pollu pas c tout :2 (26):

 

Mais les imbéciles comme nous qui ne sommes pas bourrés de billets de 500 euros on polluent ... normal non ? ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pollution, encore de la pollution et toujours de la pollution!!!

 

 

 

Avec toutes les choses intéressantes qu'on a à se raconter, on parle encore de ça!!! Vous ne trouvez pas que ce sujet est "out" désormais et che les anti-4x4 sont déjà suffisament à cours d'arguments en la matière!

 

le silence est le meilleur des mépris !!! Le fait de contrebattre sistematiquement démontre seulement qu'ils réussisent à suciter quelque chose en nous, et vu que je n'ai pas du tout envie de leur donner toute cette importance, pour ma part, je n'interviendrais plus sur ce sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence est le meilleur des mépris mais lorsque les médias nous en mettent une couche de plus, ça n'aide pas vraiment.

 

Lire l'article ci-dessous. Il m'a un peu fait sortir de mes gonds ce matin en le lisant.

http://www.sudouest.com/240904/concours.asp?Article=240904a28742.xml

 

C'est dommage, je n'ai pas trouvé la page d'édito qui est nettement plus cinglante que celle-ci. Elle n'est que sur la version papier. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Ouais, évidemment... :2 (3):

 

Une fois de plus, toute une catégorie risque de payer par la faute de quelques "brebis galeuses" et c'est pas cool... :2 (22):

 

Moi je pense que c'est l'image renvoyée par les véhicules cités qui met les gens en pétard, style "regarde-moi ce gros plein de fric qui se croit tout permis dans sa grosse bagnole!" (qu'il m'arrive moi-même de penser dans certains cas...).

Le problème, c'est que tout le monde ne sait pas faire la différence entre nous (les bons!) et eux (les c..s!) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.