Posté(e) : 25 septembre 20168 a Salut les trolleur fou!!! Voilà tout est dans le titre ! Ca serait cool de faire des petites virées rando par chez nous .. qui est motivé ? à très bientôt .. gazzzzz
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Soit faut connaitre le coin, ce qui n'est pas mon cas, soit avoir des passe-droits pour emprunter les pistes car sinon c'est tout interdit
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Soit faut connaitre le coin, ce qui n'est pas mon cas, soit avoir des passe-droits pour emprunter les pistes car sinon c'est tout interdit Salut, Si tu ne connais pas, pourquoi tu dis, que c'est interdit ???? En plus, y'a plein de pistes ouvertes, à faire dans les hauteurs ... Yves.
Posté(e) : 3 octobre 20168 a salut les gars je suis du 06 ! je rentre le 15 octobre , alors contact moi et on part rouler !! bise
Posté(e) : 3 octobre 20168 a Auteur Nonnnnn y a plein de chemin... regarde quand tu prend l avion y a que des chemin jusqu à Lyon !!!!! yes mathy on se fait une sortie bientot!! envoie moi un mp on s échange les tél... ive et phiphi on va roulé??
Posté(e) : 3 octobre 20168 a salut , moi suis du var , tu proposes quel type de sortie ? balade soft? hard? moi j'ai rien contre un petit tour , mais je suis plutôt axé franchissement, mais a voir pourquoi pas,
Posté(e) : 3 octobre 20168 a Auteur Salut! je roule tout seul je connais pas grand chose à part le col de vence.. apres franchisement balade ce que vous voulez .. c est histoire de prendre du bon temps tous ensemble!!!
Posté(e) : 3 octobre 20168 a pourquoi pas , reste a caler une date , je vois que Matthy rentre le 15 moi, j'ai déjà une sortie de revu le 22/23
Posté(e) : 5 octobre 20168 a S'il y a des chemins à découvrir, ça serait intéressant .Pour le franchissement, mon troll est d'origine.
Posté(e) : 5 novembre 20168 a Salut, si tu ne veux pas sortir seul, viens dans un club. Le mien est à Menton, et on fait une sortie mensuelle environ dans le 06...
Posté(e) : 5 novembre 20168 a Auteur Salut les gas!! J'ai créé un post pour le téléthon au terrain de Blausasc ... Venez nombreux !!! Santana33 je veux bien venir avec vous dans ton club !! On roule quand tous ensemble ? Ca vous irait week-end prochain ?
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Auteur Ok Phil tiens nous au jus... envoie moi ton tel en mp ce sera plus simple
Posté(e) : 9 novembre 20168 a salut , si ça vous dit je suis en train de préparer une sortie pour le 19 si ça vous dit
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Auteur Ah oui avec plaisir .. tu veux partir de où ? toute la journée ?
Posté(e) : 10 novembre 20168 a Ah oui avec plaisir ..tu veux partir de où ? toute la journée ? MP pour toi
Posté(e) : 10 novembre 20168 a Auteur Je te tiens au jus ... il faut que j'arrive à avoir ma journée parce que je bosse le matin ET t'es pas la porte à côté !!!