Posté(e) : 30 mai 200619 a Comme promis voilà le 61 en version pick up, comme le 60 un 4,2 l atmo diesel. Et aussi un baroud pour les baroudeurs !! Allé bonnes trolls parties à tous !! Tchao, tchao !! olive.
Posté(e) : 30 mai 200619 a Je demandes l'exclusion de ce membre de ce Forum C'est inhumain de nous montrer des trucs pareils
Posté(e) : 30 mai 200619 a Je me pose une ptite question Comment se fait-il qu'il n'y est pas de 61 pick up en métropol (peut être un PB d'homologation alors je me repose une autre question la nouvelle calédoni est pourtant bien territoire français , si oui il y a un truc que je comprend pas )
Posté(e) : 30 mai 200619 a Je me pose une ptite question Comment se fait-il qu'il n'y est pas de 61 pick up en métropol (peut être un PB d'homologation alors je me repose une autre question la nouvelle calédoni est pourtant bien territoire français , si oui il y a un truc que je comprend pas ) Non le marché n'est pas assez porteur pour ce genre de produits...
Posté(e) : 30 mai 200619 a ils on pas envi de se faire chier a faire non seulement un pik up mais en plus lui collé un petit moteur rien que pour la france.....
Posté(e) : 30 mai 200619 a ils on pas envi de se faire chier a faire non seulement un pik up mais en plus lui collé un petit moteur rien que pour la france..... Aussi...
Posté(e) : 30 mai 200619 a Dommage, c'est vraiment top, joli pickup et super moulin : le rève ils préfèrent importer des nav_ra dommage !
Posté(e) : 30 mai 200619 a Dommage, c'est vraiment top, joli pickup et super moulin : le rève ils préfèrent importer des nav_ra dommage ! Les Navara si je dit pas de betise sont fabriqués en Espagne et donc pas des pur produits nissan...