Posté(e) : 13 février 20178 a Attention car les personnes qui te font passer le CT ne sauront peut-être pas que tu as installé un nouvel interrupteur de klaxon. J'ai eu le coup et il a fallu que j'aille le faire fonctionner devant leurs yeux.
Posté(e) : 13 février 20178 a Auteur Attention car les personnes qui te font passer le CT ne sauront peut-être pas que tu as installé un nouvel interrupteur de klaxon.J'ai eu le coup et il a fallu que j'aille le faire fonctionner devant leurs yeux . tkt je suis habitué, à chaque fois je fais le tour complet du véhicule avec la personne pour expliquer toutes les différences, subtilités du Patrol, comme l'alarme, le klaxon, ou même le neutre de la boite de transfert^^
Posté(e) : 13 février 20178 a Auteur sinon, j'ai pris rendez-vous pour demain matin 09h00, verdict à partir de 10h
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur pardon pour le retard et me voici avec le verdict ............................................................................. ROCK'N'ROLL :2 (17): je l'ai eu haut la main, ou plutôt devrais-je dire, mon troll l'a réussie haut la main avec mention honorable pour le freinage et la pollution ! :2 (26): quelques petits défauts déjà connus et là les résultats de la prise de sang, tout est bon et propre en particulier pour un véhicule de son âge m'a dit le contrôleur donc grosse tournée à vous tous en l'honneur du bestiau et de tous les trolls !
Posté(e) : 15 février 20178 a Jusko fameux 1er janvier 2019 moi contrôle en avril Ét j'y retournerai en decembre 2018
Posté(e) : 15 février 20178 a http://www.patrol-gr.net/debats/66929-controle-technique-vers-un-controle-technique-sa-mere.html voila : ça vaut le coup de lire tout ça chacun en deduira ce qu'il veut
Posté(e) : 16 février 20178 a Auteur C'est bizzare que les feux se "dérèglent" entre chaque CT. ils se sont pas dérègler camarade c'est juste que mes optiques d'origine étaient mort et prenaient l'eau alors deux jours avant le CT je les ais changer par des optiques chrystal et apparament celui de gauche est trop bas de quelques millimètres...rien de grâve
Posté(e) : 16 février 20178 a Auteur Bon çaet le Klaxon ? regarde un peut plus haute, mon msg 49 ;) j'ai tirer un fil direct depuis l'alume cigare et j'ai placer un petit interupteur à côter du volant c'est pas terrible certe....mais j'ai put ainsi avoir mon ct et il étaient temps depuis octobre lol
Posté(e) : 16 février 20178 a Auteur je viens de tout relire ouargla et je pense comme certains qu'ils ne pourront pas t'emmerder pour des choses qui n'existaient pas à l'époque mais à charge de revanche de t'interdire de rentrer dans toutes les villes et non pas qu'à Paris ... mais bon, comme on peut le constater au vu du post j'ai passé 6 mois sans CT le tout en faisant en moyenne 400 km par semaine alors bon ils peuvent bien aller au diable (je ne suis pas un exemple, je le reconnais ) maintenant j'ai un CT mais tu as raison, décembre 2018, tous au contrôle pour gagner encore quelques années^^
Posté(e) : 16 février 20178 a Eh oui bien-sûr. j'ai bien peur de la suite je n'hésiterai pas à faire de gros frais pour passer au CT
Posté(e) : 16 février 20178 a Auteur en fait le problème n'est pas tant de faire des frais pour le ct, si vraiment je devais monter un moteur essence je m'y résignerais ... mais c'est plutôt si ils m'obligent à aseptiser le troll que là ça va coincer
Posté(e) : 16 février 20178 a C'est une bonne chose ce CT OK ça libère un peu l’esprit quand on roule.
Posté(e) : 16 février 20178 a en fait le problème n'est pas tant de faire des frais pour le ct, si vraiment je devais monter un moteur essence je m'y résignerais ... mais c'est plutôt si ils m'obligent à aseptiser le troll que là ça va coincer c'est à dire ? aseptiser ?
Posté(e) : 16 février 20178 a Référent Mécanique le rendre conforme aux normes pollution de 2017 je suppose
Posté(e) : 17 février 20178 a Comment peut-on rendre un moteur de plus de 20 ans de conception, conforme aux normes de pollution actuelles ?
Posté(e) : 17 février 20178 a Auteur C'est une bonne chose ce CT OK ça libère un peu l’esprit quand on roule. Oui c'est sur et puis ça permet de moins faire de l'huile quand je croise un contrôle routier^^
Posté(e) : 17 février 20178 a Auteur le rendre conforme aux normes pollution de 2017 je suppose Euh non ... En fait je voulais dire par là que si ils obligeaient à le remettre état origine, du style : plus de vitre tôle, plus de ligne inox, de pare-buffle fait maison, etc etc qu'il n'y ait plus rien qui le différencie d'un autre troll
Posté(e) : 17 février 20178 a Auteur Comment peut-on rendre un moteur de plus de 20 ans de conception, conforme aux normes de pollution actuelles ? En le bardant d'egr et de gamelle sur toute la ligne ... mais à vrai dire mème ça ils s'en foutent ... ils regardent la date de fabrication du véhicule et puis c'est tout ! Tu pourrais bien lui mettre le tout dernier moteur de Pathfinder que tu aurais quand même une vignette rouge, juste parce que sur ta carte grise il est inscrit "année 94"
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