Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Attention car les personnes qui te font passer le CT ne sauront peut-être pas que tu as installé un nouvel interrupteur de klaxon. J'ai eu le coup et il a fallu que j'aille le faire fonctionner devant leurs yeux.

Posté(e) :
  • Auteur
Attention car les personnes qui te font passer le CT ne sauront peut-être pas que tu as installé un nouvel interrupteur de klaxon.J'ai eu le coup et il a fallu que j'aille le faire fonctionner devant leurs yeux .

tkt je suis habitué, à chaque fois je fais le tour complet du véhicule avec la personne pour expliquer toutes les différences, subtilités du Patrol, comme l'alarme, le klaxon, ou même le neutre de la boite de transfert^^

Posté(e) :
  • Auteur

sinon, j'ai pris rendez-vous pour demain matin 09h00, verdict à partir de 10h ;)

Posté(e) :
  • Auteur

pardon pour le retard et me voici avec le verdict ............................................................................. ROCK'N'ROLL :2 (17)::2 (17):

je l'ai eu haut la main, ou plutôt devrais-je dire, mon troll l'a réussie haut la main avec mention honorable pour le freinage et la pollution ! :2 (26)::2 (26):

WP_20170214_13_29_31_Pro.jpg

quelques petits défauts déjà connus

et là les résultats de la prise de sang, tout est bon et propre en particulier pour un véhicule de son âge m'a dit le contrôleur

WP_20170214_13_29_39_Pro.jpg

donc grosse tournée à vous tous en l'honneur du bestiau et de tous les trolls !

:2e::betm13::betm13:

Posté(e) :

C'est bizzare que les feux se "dérèglent" entre chaque CT.:2 (21):

Posté(e) :

Jusko fameux 1er janvier 2019

moi contrôle en avril Ét j'y retournerai en decembre 2018

Posté(e) :

attends je cherche le fil où on en a discuté y a quelques mois

Posté(e) :
  • Auteur
C'est bizzare que les feux se "dérèglent" entre chaque CT.:2 (21):

ils se sont pas dérègler camarade :) c'est juste que mes optiques d'origine étaient mort et prenaient l'eau alors deux jours avant le CT je les ais changer par des optiques chrystal et apparament celui de gauche est trop bas de quelques millimètres...rien de grâve ;)

Posté(e) :
  • Auteur
Bon ça

et le Klaxon ?

regarde un peut plus haute, mon msg 49 ;) ;)

j'ai tirer un fil direct depuis l'alume cigare et j'ai placer un petit interupteur à côter du volant

c'est pas terrible certe....mais j'ai put ainsi avoir mon ct et il étaient temps depuis octobre lol

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de tout relire ouargla et je pense comme certains qu'ils ne pourront pas t'emmerder pour des choses qui n'existaient pas à l'époque mais à charge de revanche de t'interdire de rentrer dans toutes les villes et non pas qu'à Paris ... mais bon, comme on peut le constater au vu du post j'ai passé 6 mois sans CT le tout en faisant en moyenne 400 km par semaine alors bon ils peuvent bien aller au diable (je ne suis pas un exemple, je le reconnais ;) )

maintenant j'ai un CT mais tu as raison, décembre 2018, tous au contrôle pour gagner encore quelques années^^

Posté(e) :

Eh oui bien-sûr.

j'ai bien peur de la suite

je n'hésiterai pas à faire de gros frais pour passer au CT

Posté(e) :
  • Auteur

en fait le problème n'est pas tant de faire des frais pour le ct, si vraiment je devais monter un moteur essence je m'y résignerais ... mais c'est plutôt si ils m'obligent à aseptiser le troll que là ça va coincer :2 (10)::M16:

Posté(e) :

C'est une bonne chose ce CT OK ça libère un peu l’esprit quand on roule.

Posté(e) :
en fait le problème n'est pas tant de faire des frais pour le ct, si vraiment je devais monter un moteur essence je m'y résignerais ... mais c'est plutôt si ils m'obligent à aseptiser le troll que là ça va coincer :2 (10)::M16:

c'est à dire ? aseptiser ?

Posté(e) :

Comment peut-on rendre un moteur de plus de 20 ans de conception, conforme aux normes de pollution actuelles ?

Posté(e) :
  • Auteur
C'est une bonne chose ce CT OK ça libère un peu l’esprit quand on roule.

Oui c'est sur et puis ça permet de moins faire de l'huile quand je croise un contrôle routier^^

Posté(e) :
  • Auteur
le rendre conforme aux normes pollution de 2017 je suppose

Euh non ... En fait je voulais dire par là que si ils obligeaient à le remettre état origine, du style : plus de vitre tôle, plus de ligne inox, de pare-buffle fait maison, etc etc qu'il n'y ait plus rien qui le différencie d'un autre troll

Posté(e) :
  • Auteur
Comment peut-on rendre un moteur de plus de 20 ans de conception, conforme aux normes de pollution actuelles ?

En le bardant d'egr et de gamelle sur toute la ligne ... mais à vrai dire mème ça ils s'en foutent ... ils regardent la date de fabrication du véhicule et puis c'est tout ! Tu pourrais bien lui mettre le tout dernier moteur de Pathfinder que tu aurais quand même une vignette rouge, juste parce que sur ta carte grise il est inscrit "année 94"