Posté(e) : 7 juin 200619 a Auteur aller , votre serviteur à coté de son troll !!! ( pour comparaison , je mesure 1.75m !!)
Posté(e) : 7 juin 200619 a du u de 60 , tu ne pouvais pas trouver un tube pour rallonger ta barre de dirction qu'un U car pour le ct ils von le voire comme le nez au milieu du visage?
Posté(e) : 7 juin 200619 a Auteur ben c'est quand même une épaisseur de 8 mm, c'est costaud !! tu à vu l'épaisseur de la pate d'origine ??? c'est moins !!!
Posté(e) : 7 juin 200619 a Auteur Apres il est vrai que cela fait top il ne manque plus qu'une caisse et des 35/12.5/15 !!!!
Posté(e) : 7 juin 200619 a on verra quand je l aurai fait celui qui aura un monster truck , il me manque la rehausse , la capot a l australienne , l arceau , le treuil , et quelque phare parci parla et beaucoup de temps en tous cas beau boulot
Posté(e) : 7 juin 200619 a mais non mais non c'est juste en préparation pour l'hiver (un peu en avance la prepa)
Posté(e) : 7 juin 200619 a p*tain je devrais mesurer combien? car je fais 1.90m 105 kg (80 de musc) alors au moins 2.50m pour la réhausse
Posté(e) : 7 juin 200619 a Super la transformation !!! Mais je comprends pas, tu comptes passer ca au CT ? En tt cas moi G un Datsun de '83 et au CT ils me voient arriver ils deviennent déjà fous..... J'attends donc avec impatience qu'il devienne ancêtre.....ensuite j'en fait ce que je veux
Posté(e) : 7 juin 200619 a Auteur on verra quand je l aurai fait celui qui aura un monster truck , il me manque la rehausse , la capot a l australienne , l arceau , le treuil , et quelque phare parci parla et beaucoup de temps en tous cas beau boulot des paroles des paroles mais il faudrait dèjà commencer par la réhausse !!!!!!
Posté(e) : 7 juin 200619 a Auteur Super la transformation !!! Mais je comprends pas, tu comptes passer ca au CT ? En tt cas moi G un Datsun de '83 et au CT ils me voient arriver ils deviennent déjà fous..... J'attends donc avec impatience qu'il devienne ancêtre.....ensuite j'en fait ce que je veux pour le controle on verra !! :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 7 juin 200619 a voui lui il l'a refait il est magnifique en noir mat avec siege bmw 330 cuir (Moonsieur) tiens regarde...
Posté(e) : 7 juin 200619 a Auteur ah oui mais c'est dommage qu'il n'ait pas les phares ronds !!! j'adoooooooooooore les phares ronds !!!!