Posté(e) : 7 juin 200619 a hé lafraise , quand je l ai eu mon troll c etait limite pierre a feu , je voyais le sol a travers le plancher et le chassis etait passer a travers la caisse , la masque avant ne tenait plus et les fixations de lames etaient arracher du chassis et maintenant il est flambant et costaud
Posté(e) : 7 juin 200619 a Auteur hé lafraise , quand je l ai eu mon troll c etait limite pierre a feu , je voyais le sol a travers le plancher et le chassis etait passer a travers la caisse , la masque avant ne tenait plus et les fixations de lames etaient arracher du chassis et maintenant il est flambant et costaud je n'en doute pas une seconde !!!! et il est TRES BOOOOOOOOOOO !!!!! mais il lui manque une réhausse !!!!
Posté(e) : 8 juin 200619 a ben... comme je te disais, avant, c'est deja une question de budget, je viens d'en sortir pour 500 euros entre les deux ailes que j'ai fais refaire et divers bricoles parce que je voulais qu'il voit un pro, je regrette pas, il tourne carrement mieux pour un athmo, j'ai la maison qui se termine doucement... et là, bah faut des ronds pour rehausser En outre, moi je roule avec pour aller au taf, les jours ou jel'ai pas eu, c'etait la galère pour emmener les filles à l'ecole. Donc en plus, je dois pas me lancer dans un truc qui le bloque trop longtemps... Donc c'est vraiment pas pour maintenant. Je me contente de baver
Posté(e) : 8 juin 200619 a Auteur un week end , de la volonté , un poste à souder , une disqueuse ,tige filetées , ecous, U de80 u de 60 et LA SEULE CHOSE A ACHETER : une piece d'adaptation pour l'arbre avant !!!! coût DERRISOIRE !!!
Posté(e) : 8 juin 200619 a salut à tous. trés beau travail. le mien a etait fait de la mème façon sauf l'idée des supports amortisseurs et tes brides avant droite(trés bonne idée par contre,pense à rallonger tes tampons
Posté(e) : 8 juin 200619 a Auteur salut à tous. trés beau travail. le mien a etait fait de la mème façon sauf l'idée des supports amortisseurs et tes brides avant droite(trés bonne idée par contre,pense à rallonger tes tampons les tampons de butée ???? ouai je me disais que ça serait à a étudier !!!!
Posté(e) : 8 juin 200619 a salut laurent tu n as pas de problemes avec les amortos tu en as plus du beau boulot lafraise je fais bientot le mien je mettrais les photos
Posté(e) : 9 juin 200619 a salut à tous. trés beau travail. le mien a etait fait de la mème façon sauf l'idée des supports amortisseurs et tes brides avant droite(trés bonne idée par contre,pense à rallonger tes tampons les tampons de butée ???? ouai je me disais que ça serait à a étudier !!!! salut à tous. je les avais pas allonger au départ et j'ai n.....é 2 paires de lames.vu qu'on perd environ 12 cm de pont,les lames se retournées et se vrillées.
Posté(e) : 9 juin 200619 a j attends un peu car pas mal de sorties a venir mais je pense que fin aout debut septembre quand il y a les incendies et que l on ne peut pas trop circuler en 4X4 , je vais commencer la modif
Posté(e) : 9 juin 200619 a Auteur bon , je décide de faire la surprise à mon pote , au sujet de ma réhausse !! alors j'arrive !! et je me gare !! on regarde les modif ! il me dit : " trop pourries tes soudures didier !! alors on démonte !! et on REFAIT de BELLES soudures!!! et on remonte !! c'est sûr , c'est mieux comme ça !!! quand on est un pro , on est un pro !!!! et là , deux trois toph de mon troll !!! WHOOOUUUAAAA !!!!!! COMMENT QU'IL EST TROP BEAU MON TROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 9 juin 200619 a EUH......... TOI TU M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça dechire!! c est quoi la micro machine blanche a coté , y font la méme pour homme
Posté(e) : 9 juin 200619 a Auteur EUH......... TOI TU M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça dechire!! c est quoi la micro machine blanche a coté , y font la méme pour homme c'est le keekee de mon pote !!!!!!!!!! c'est vrai qu'il avait un peu les boulles!!! il ne regardait QUE mon troll !!! mais RESPECT !!! c'est lui qui m'a fait mes soudures de la barre de direction !!! en plus je lui fais confiance , il va BIEN le modif son keekee !!!
Posté(e) : 9 juin 200619 a ça doit etre marrant dans les embouteillages comparé a avant , moi ce que j aime c est la hauteur du capot par rapport aux autres caisses
Posté(e) : 10 juin 200619 a bave bave... ! Mais dis donc, t'as mis des goupilles dessus ou quoi ? tu passes ton temps a le demonter ton truc C'est si facile que ça ??
Posté(e) : 10 juin 200619 a Auteur bave bave... ! Mais dis donc, t'as mis des goupilles dessus ou quoi ? tu passes ton temps a le demonter ton truc C'est si facile que ça ?? les goupilles béta , c'est pour remplacer les goupilles d'origine qui etaient bouffées !!! j'ai trouvé que ça , alors vaut mieux ça que rien !!! c'est parce qu'on a démonté la barre de direction !!
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur bon alors , après essai , je trouve qu'au niveau de la conduite , c'est entre le poid lourd et le fluvial et mer !!! ça penche pas mal !!!!!!!!!! ça louvoie !!! mais bon je sens bien que je vais me faire une barre anti roulis déconnectable , comme looping 13 !!!
Posté(e) : 16 juin 200619 a un week end , de la volonté , un poste à souder , une disqueuse ,tige filetées , ecous, U de100 u de 60 et LA SEULE CHOSE A ACHETER : une piece d'adaptation pour l'arbre anant !!!! coût DERRISOIRE !!! bonjour a tous tout d abord chapeau pour la modif et j aimerai savoir ce qu il ta falu acheté pour l arbre avant merci d avance
Posté(e) : 16 juin 200619 a bon alors , après essai , je trouve qu'au niveau de la conduite , c'est entre le poid lourd et le fluvial et mer !!! ça penche pas mal !!!!!!!!!! : tu as prévu les sac antivomissement???
Posté(e) : 16 juin 200619 a j'vais vomir... le truc c'est que le passager peut toucher l'exterieur des virages quand tu tournes à gauche ça doit rappeler la deuche nan ?
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur un week end , de la volonté , un poste à souder , une disqueuse ,tige filetées , ecous, U de100 u de 60 et LA SEULE CHOSE A ACHETER : une piece d'adaptation pour l'arbre anant !!!! coût DERRISOIRE !!! bonjour a tous tout d abord chapeau pour la modif et j aimerai savoir ce qu il ta falu acheté pour l arbre avant merci d avance salut chabrol !!! il faut faire faire une piece pour ratrapper la différence entre "l'avant" et "l'après" modif sur l'arbre avant !! 765mm avant entre la boite et le pont et 800mm après !!! c'est une entretoise de 35mm d'épais diam 120mm épaulement de diam 63mm sur 3mm de long !!! pour plus de détails voir par mp !!! et aussi , il serait bon de te présenter au bistrot !!! c'est où bonvoisin ???? pont de beauvoisin .????? dans le 38/73 ????