Posté(e) : 5 octobre 20168 a bonjour à tous, étant tout nouveau sur le site, je me présente je suis sur la Gironde, j'ai un trol y60 2.8td long mais malheureusement depuis quelques temps celui ci commence à me montrer des signes de faiblesses. il fume gris blanc et j'ai des remontés d'huile au niveau de l'admission. voici une phot de celui ci à sa dernière sortie
Posté(e) : 5 octobre 20168 a Bienvenue ami Girondin normalement il faut d'abord passer par le bistro pour vous présenter, toi et ton gros vas y vite avant de prendre un scud par les intégristes c'est plus sympa de savoir à qui l'on cause, et ça permet des rencontres:enaccord2:
Posté(e) : 5 octobre 20168 a salut le girondin Jano a raison si la patrouille te chope ca va couiner piquer mdrr bienvenu tout de meme tu es de quel coin ??
Posté(e) : 5 octobre 20168 a bonjour à tous, étant tout nouveau sur le site, je me présente je suis sur la Gironde, j'ai un trol y60 2.8td long mais malheureusement depuis quelques temps celui ci commence à me montrer des signes de faiblesses. il fume gris blanc et j'ai des remontés d'huile au niveau de l'admission. voici une phot de celui ci à sa dernière sortie [ATTACH=CONFIG]131147[/ATTACH] Hello Tu n étais pas à soulignac dimanche ???
Posté(e) : 5 octobre 20168 a En effet je crois que nous croyons que ç est lui.....enfin je crois ....
Posté(e) : 5 octobre 20168 a en fait , je crois que vous croyez pareil INCROYABLE ! A n'en pas y croire .
Posté(e) : 5 octobre 20168 a on lui pourrit sa presentation : le povre bienvenue mon grand : ici c'est des fous ceci dit : j'ai cru en certaines ..............et j'aurais mieux fait de pas y croire
Posté(e) : 5 octobre 20168 a finalement vous croyez que c'était lui dimanche ? croire c'est bien, mais faudrait être sur
Posté(e) : 5 octobre 20168 a Oui c'est bien lui, on y croit plus, on en est sûr et j'ai une vidéo de lui dans un beau bourbier qui le prouve
Posté(e) : 5 octobre 20168 a j'ai envie de déconner ce soir ............... Moi je dis : t'arrete d'etre certain d'etre sur d'y croire ou tu crois ne plus etre sur de croire que tu en es certain ?
Posté(e) : 5 octobre 20168 a j'ai envie de déconner ce soir ............... Moi je dis : t'arrete d'etre certain d'etre sur d'y croire ou tu crois ne plus etre sur de croire que tu en es certain ? Besoin de un dolicrane
Posté(e) : 5 octobre 20168 a merci ça me change ya na un ki regrettait ma presence sur ce forum le week dernier t'y crois pas toi ?
Posté(e) : 5 octobre 20168 a Ouargla, le thé à la menthe se boit, ne ce fume pas..!!! Mais continu à le fumer, c'est énorme Le nouveau va nous prendre pour des fous, il ne va pas revenir du coup Petit message au nouveau, ne t'inquiète pas, c'est normal, détend toi, respire, ça va bien se passer
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!