Posté(e) : 30 mai 200619 a je cherche la référence des 2 roulements coniques avant et des roulements des roues arrières pour un y60 je ne veux pas les références nissan ou bien si une personne peut me donner les dimensions des roulements après avec les différents catalogues je chercherai ceux qui conviennent
Posté(e) : 31 mai 200619 a Pour ceux des roues avant, le gros roulement c'est : 33110 et le petit conique c'est : 501349 (ils sont disponibles chez SKF) Pour ceux des roues arrières, je les ai pas
Posté(e) : 31 mai 200619 a Auteur une autre question bête : pk sur euro* part il y a 2 ref pour le petit c'est la tienne la bonne ?
Posté(e) : 31 mai 200619 a g déjà posé la kestion chez SKF et ils m'ont répondu que les deux modèles peuvent etre montés sur le Y60
je cherche la référence des 2 roulements coniques avant et des roulements des roues arrières pour un y60
je ne veux pas les références nissan
ou bien si une personne peut me donner les dimensions des roulements après avec les différents catalogues je chercherai ceux qui conviennent