Posté(e) : 31 mai 200619 a Salut a tous ! une question j'ai besoin de moyeux debrayable pour mon y 60 on me propose dans une casse des automatiques a 100€ piece es ce correcte ou vaut mieux des manuel merci
Posté(e) : 31 mai 200619 a Le prix reste correct mais pour ma part j'ais eu que des soucis avec des Auto. et j'ais vite changer pour des manuels. Amicalement Pat.
Posté(e) : 31 mai 200619 a pour moi cela ma'a changer la vie car j'ai fait 3 automatiques( ) et je trouve que c'est un peu cher... Donc depuis j'ai mis des manuels et plus aucun souci
Posté(e) : 20 juin 200619 a Auteur bonjour en attendant d'acheter des moyeux manuel j'ai les deux automatique pour 100€ y'a t il un post qui donne des conseils pour le montage merci Clod
Posté(e) : 20 juin 200619 a Et moi j'en ai bientôt un automatique à vendre (des que j'ai reçu les manuels). Pour le montage ca dépend un peu de ce qui est cassé sur le tien... mais ça reste très simple. Va voir dans les astuces du site le topic qui consiste à enlever l'automatisme... tout y est.
Posté(e) : 20 juin 200619 a Auteur merci je compte bien acheter des manuels un peu plus tard Pour l'instant je recupere mon troll au garage et je connais pas la facture finale donc j'attend de renflouer les caisses clod
Posté(e) : 23 juin 200619 a regarde ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=334896#334896 J'ai commandé à16h, paiement par carte de crédit, livraison en expresse le landemain à 8h30; installation 20mn par roue.