Posté(e) : 31 mai 200619 a bonjour a tous j aimerais vous donner de l infos sur megalift a savoir que le budget maxi est 5078 euro et non 7000 ( vu dans le forum) il existe 6 choix + 7.5 cm kit expe composition ressort megalift ou autre + amortisseur tdog reglable ou autre +kit rallonge reniflard et conduit de frein +silentbloc de chasse + 13 cm kit expe idem au 7.5 en 13 + 13 kit escape ressort megalit + amortisseur tdog reglable ou autre +plaque de correction de chasse+kit rallonge ren et cde de frein +barre panhard av et ar + 18 kit escape idem au 13 en 18 + 13 kit extrem ressort megalift + amortisseur tdog ou autre + tirant de pont av superflex +tirant de pont ar sup reglable+ar inf reglable+barre panhard av et ar + barre stab deconnectable av et ar +amortisseur direction + conduit defrein etc... et pour finir + 18 kit extrem idem au 13 en 18 cm a savoir que megalift a des couples coniques ,barre de direction renf ,coquille de pont et reduction de transfert pour info aussi dobinson a developper en partenariat avec limportateur suisse des ressort 2"3"4"6" avec les amortisseurs bien sur . pour un cout moindre maintenant le plus beau tarif 2006 pour la france mais officiel kit 7.5 exped 1970 ttc kit 13 " " kit 13 escape 2488 ttc kit 18 " 2746 ttc kit 13 extrem 4819 ttc kit 18 extrem 5078 ttc pour savoir aussi les pieces sont dispo au detail exemple tirant ar sup reglable 374 euro ttc la paire " inf " 395 " " voila a tres bientot salutations
Posté(e) : 31 mai 200619 a merci pout toute ces infos ca peut etre bien utile !!! t'aurais les coordonnes pour les joindre stp ?? (adresse, tel et internet si il y a )
Posté(e) : 31 mai 200619 a bonjour a tous j aimerais vous donner de l infos sur megalift a savoir que le budget maxi est 5078 euro et non 7000 ( vu dans le forum) il existe 6 choix ........... maintenant le plus beau tarif 2006 pour la france mais officiel kit 7.5 exped 1970 ttc kit 13 " " kit 13 escape 2488 ttc kit 18 " 2746 ttc kit 13 extrem 4819 ttc kit 18 extrem 5078 ttc pour savoir aussi les pieces sont dispo au detail exemple tirant ar sup reglable 374 euro ttc la paire " inf " 395 " " voila a tres bientot salutations Et tu trouves que c'est moins chère que du KS
Posté(e) : 31 mai 200619 a D'ou tu as eu ces tarifs? C'est qui qui importe ça, a ce prix de... non je me tait pour l'instant car je sais pas qui c'est. En tout cas j'ai eu vu les pieces qui composent ce kit et c'est de la très bonne came. Mais moi le kit +18cm extreme (soit +7") je le touches a maxi 4000€ (en comptant tout CAD FDP, Douanes...) Par contre ce qui est interesant c'est de savoir si ils proposent des barres panhard AV et a quel prix car pour l'instant je n'ai trouvé que des barres panhard pour model Australie (conduite a droite )
Posté(e) : 31 mai 200619 a Auteur regarde sur le site desert-parts.com il y a le tel et l email a++++
Posté(e) : 31 mai 200619 a Et tu trouves que c'est moins chère que du KS KS? King Spring? Si c'est ça King Spring a ma connaissance ne proposent pas de kit mais que des ressorts....
Posté(e) : 31 mai 200619 a regarde sur le site desert-parts.com il y a le tel et l email a++++ merci !!!!!
Posté(e) : 31 mai 200619 a ces kit sont pas mal si tu est tres riche et que tu c pas bricolé. Moi y a des pieces qui m'interressent mais pour le reste je prefere qu'on m'apprenne a souder ce sera moins cher lol !!!!!
Posté(e) : 31 mai 200619 a Et tu trouves que c'est moins chère que du KS KS? King Spring? Si c'est ça King Spring a ma connaissance ne proposent pas de kit mais que des ressorts.... C'était juste pour faire suite à ce post : Ressorst King Spring
Posté(e) : 31 mai 200619 a ces kit sont pas mal si tu est tres riche et que tu c pas bricolé.Moi y a des pieces qui m'interressent mais pour le reste je prefere qu'on m'apprenne a souder ce sera moins cher lol !!!!! Heu... là je vais te dire que quand tu depasse le 10cm de rehausse, il faut savoir bricoler, meme avec des kits comme ceux mis plus haut.... Car il ne font pas tout, bien loin de là... Et pour la soudure je vois pas ou tu veu aller avec ton poste... Car un bon 60% des pieces de ce kit ne sont pas fabricables et le reste est on va dire fabricable mais a moins d'etre un pro a eviter pour les bricoleur (les tirants arriers inferieurs reglables par exemple, faut pas se manquer )
Posté(e) : 31 mai 200619 a ces kit sont pas mal si tu est tres riche et que tu c pas bricolé.Moi y a des pieces qui m'interressent mais pour le reste je prefere qu'on m'apprenne a souder ce sera moins cher lol !!!!! Heu... là je vais te dire que quand tu depasse le 10cm de rehausse, il faut savoir bricoler, meme avec des kits comme ceux mis plus haut.... Car il ne font pas tout, bien loin de là... Et pour la soudure je vois pas ou tu veu aller avec ton poste... Car un bon 60% des pieces de ce kit ne sont pas fabricables et le reste est on va dire fabricable mais a moins d'etre un pro a eviter pour les bricoleur (les tirants arriers inferieurs reglables par exemple, faut pas se manquer ) ba pour les soudures tu peut faire tes tirants AR sup et inf. tes barres panhard AV et AR, la barre de direction (bien sur comme tu la dit faut etre sur de ces soudures mais ca peut couté un peu moins cher). Enfin je dit ca mais meme sachant soudé je preferait monter une piece d'un seul montant plutot qu'un truc coupé et soudé.