Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

j aimerais vous donner de l infos sur megalift

a savoir que le budget maxi est 5078 euro et non 7000 ( vu dans le forum)

il existe 6 choix

+ 7.5 cm kit expe

composition

ressort megalift ou autre + amortisseur tdog reglable ou autre +kit rallonge reniflard et conduit de frein +silentbloc de chasse

+ 13 cm kit expe

idem au 7.5 en 13

+ 13 kit escape

ressort megalit + amortisseur tdog reglable ou autre +plaque de correction de chasse+kit rallonge ren et cde de frein +barre panhard av et ar

+ 18 kit escape

idem au 13 en 18

+ 13 kit extrem

ressort megalift + amortisseur tdog ou autre + tirant de pont av superflex

+tirant de pont ar sup reglable+ar inf reglable+barre panhard av et ar +

barre stab deconnectable av et ar +amortisseur direction + conduit defrein etc...

et pour finir + 18 kit extrem

idem au 13 en 18 cm

a savoir

que megalift a des couples coniques ,barre de direction renf ,coquille de pont et reduction de transfert

pour info aussi

dobinson a developper en partenariat avec limportateur suisse des ressort 2"3"4"6" avec les amortisseurs bien sur .

pour un cout moindre

maintenant le plus beau

tarif 2006 pour la france mais officiel

kit 7.5 exped 1970 ttc

kit 13 " "

kit 13 escape 2488 ttc

kit 18 " 2746 ttc

kit 13 extrem 4819 ttc

kit 18 extrem 5078 ttc

pour savoir aussi

les pieces sont dispo au detail

exemple tirant ar sup reglable 374 euro ttc la paire

" inf " 395 " "

voila a tres bientot

salutations

Posté(e) :

merci pout toute ces infos ca peut etre bien utile !!!

t'aurais les coordonnes pour les joindre stp ?? (adresse, tel et internet si il y a )

Posté(e) :
bonjour a tous

j aimerais vous donner de l infos sur megalift

a savoir que le budget maxi est 5078 euro et non 7000 ( vu dans le forum)

il existe 6 choix

...........

maintenant le plus beau

tarif 2006 pour la france mais officiel

kit 7.5 exped 1970 ttc

kit 13 " "

kit 13 escape 2488 ttc

kit 18 " 2746 ttc

kit 13 extrem 4819 ttc

kit 18 extrem 5078 ttc

pour savoir aussi

les pieces sont dispo au detail

exemple tirant ar sup reglable 374 euro ttc la paire

" inf " 395 " "

voila a tres bientot

salutations

:2 (24): Et tu trouves que c'est moins chère que du KS :2 (18):

Posté(e) :

D'ou tu as eu ces tarifs? C'est qui qui importe ça, a ce prix de... non je me tait pour l'instant car je sais pas qui c'est. En tout cas j'ai eu vu les pieces qui composent ce kit et c'est de la très bonne came.

Mais moi le kit +18cm extreme (soit +7") je le touches a maxi 4000€ (en comptant tout CAD FDP, Douanes...)

Par contre ce qui est interesant c'est de savoir si ils proposent des barres panhard AV et a quel prix car pour l'instant je n'ai trouvé que des barres panhard pour model Australie (conduite a droite :2 (22): )

Posté(e) :
  • Auteur

regarde sur le site desert-parts.com

il y a le tel et l email

a++++

Posté(e) :

KS? King Spring?

Si c'est ça King Spring a ma connaissance ne proposent pas de kit mais que des ressorts....

Posté(e) :
regarde sur le site desert-parts.com

il y a le tel et l email

a++++

merci !!!!!

Posté(e) :

ces kit sont pas mal si tu est tres riche et que tu c pas bricolé.

Moi y a des pieces qui m'interressent mais pour le reste je prefere qu'on m'apprenne a souder ce sera moins cher lol !!!!!

Posté(e) :

KS? King Spring?

Si c'est ça King Spring a ma connaissance ne proposent pas de kit mais que des ressorts....

C'était juste pour faire suite à ce post :

Ressorst King Spring

Posté(e) :

Moi y a des pieces qui m'interressent mais pour le reste je prefere qu'on m'apprenne a souder ce sera moins cher lol !!!!!

Heu... là je vais te dire que quand tu depasse le 10cm de rehausse, il faut savoir bricoler, meme avec des kits comme ceux mis plus haut.... Car il ne font pas tout, bien loin de là...

Et pour la soudure je vois pas ou tu veu aller avec ton poste... Car un bon 60% des pieces de ce kit ne sont pas fabricables et le reste est on va dire fabricable mais a moins d'etre un pro a eviter pour les bricoleur (les tirants arriers inferieurs reglables par exemple, faut pas se manquer :2 (24): )

Posté(e) :

Heu... là je vais te dire que quand tu depasse le 10cm de rehausse, il faut savoir bricoler, meme avec des kits comme ceux mis plus haut.... Car il ne font pas tout, bien loin de là...

Et pour la soudure je vois pas ou tu veu aller avec ton poste... Car un bon 60% des pieces de ce kit ne sont pas fabricables et le reste est on va dire fabricable mais a moins d'etre un pro a eviter pour les bricoleur (les tirants arriers inferieurs reglables par exemple, faut pas se manquer :2 (24): )

ba pour les soudures tu peut faire tes tirants AR sup et inf. tes barres panhard AV et AR, la barre de direction (bien sur comme tu la dit faut etre sur de ces soudures mais ca peut couté un peu moins cher).

Enfin je dit ca mais meme sachant soudé je preferait monter une piece d'un seul montant plutot qu'un truc coupé et soudé.