Posté(e) : 4 décembre 20195 a Le 27/11/2019 à 09:38, ouargla a dit : D’où es tu ? Je suis de Grenoble, J'ai passé commande et je devrait le recevoir deuxième quinzaine de décembre, ils sont très réactifs. Je vous tiens au courant dès reception
Posté(e) : 4 décembre 20195 a il y a 43 minutes, laurentbernoud a dit : Bonjour J'ai mon tableau de bord qui à bullé et j'aimerai un tapis noir Mon patrol est de 2005, 3.DTIY61 Pouvez vous me donner les coordonnées du vendeur? Cordialement Laurent Bernoud Bonjour, Vous avez les coordonnées un peu plus haut dans le post, Il faut envoyé un mail, ils sont très réactifs, j'attends le mien
Posté(e) : 8 décembre 20195 a Je remonte le post pour Laurent . Contacté GAZZ38. Il vient d’en commander un
Posté(e) : 2 janvier 20205 a Salut à tous, Je remonte le post car je viens de recevoir le mien, Donc commandé début décembre et reçu ce jour en comptant les fêtes de fin d'année et le fait qu'il sont dans le mal en Australie Avec les incendies en ce moment, J'ai payé 95 Euro avec les frais de port, Je vous mettrais une photo dès que je l'ai installé
Posté(e) : 2 janvier 20205 a Content pour toi. Bien , bien. Preuve supplémentaire que les frais de douane peuvent être minimes. Ceux qui ont payé cher , ce sont fait .......avoir . En tout cas , tu t’es bien débrouillé. Super . Modifié 2 janvier 20205 a par ouargla