Aller au contenu

Serrures et barillet pour 160


Yan

Messages recommandés

'Soir tout le monde,

 

On est prié de ne pas rire: j'ai perdu la clé de mon troll. :2 (22):

Définitivement perdue, elle est tombée quelque part dans la boue...

 

Et je n'ai évidemment pas de double, ce serait trop facile.

 

Nous avons démonté le barillet, cassé le cale-volant et démarré le troll avec un tournevisse pour pouvoir rentrer à la maison.

 

Renseignements pris chez Nissan, c'est 230 zorros hors taxes pour le kit complet (clés, barillet, cale-volant, serrures de porte, hayon et trappe carburant), pas glop du tout.

 

J'ai fais le tour des casses automobiles: nib, nada, nieks, nothing, niente, que dalle....

 

Alors, si quelqu'un était au courant d'un filon du genre "les serrures de 306 pigeot s'adaptent sans problème" ou "le barillet de la golf 2 fait merveille pour remplacer celui d'un 160", pas d'hésitation...

 

Yan,

qui se foutrait des baffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info le code clé se trouve dans la boite à gant quatres chiffres XXXX, et si tu aurais regardé de plus près au néman, tu aurais vu qu'il n'y a pas lieu de casser quoique se soit, les voleurs sont plus futé que toi ! :2 (15)::2 (15): et refaire une clé seul, coute mais cher que tous casser ! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

 

L'ai pô bien vu le néman: il faisait noir et il pleuvait, foutu temps.

 

Et dans le style loi des séries, le démarreur ne fonctionne plus. J'attends la visite de Doc Mécano pour un diagnostic....

 

Purée, l'automne commence mal.

 

Yan

Les sanglots longs des violons de l'automne

Bercent mon coeur d'une langueur monotone...tu parles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'étais toi, je commencerai par aller voir un exhorciste :2 (15): T'as l'air d'avoir la poisse :2 (22):

Pour ton problème, j'espère que les collègues pourront t'aider. Je suis quand même surpris que ça soit introuvable en casse car c'est pas vraiment une pièce d'usure ni un pièce exposée en cas d'accident.

Essais peut-être les casses 4x4 qu'on trouve en pub dans la presse 4x4 (ça peut aussi voyager par la poste, pas fragile comme pièce :2 (26): )

J'ai trouvé ça dans mes mag : 04 75 67 44 44 ou http://www.modulato.com mais y en a d'autres

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un démarreur sa se démonte et le nettoyer au trichlo.

Si le vernis n'est pas brulé ou le cuivre pas cassé, il est encore bon.

On nettoye bien entre les poles + et - où les charbons frottent, en générale le trichlo fait le plus gros boulot.

 

MISE EN GARDE AU TRICHLO, NETTOYER EN DEHORS DES BATIMENTS SI VOUS NE SOUHAITIEZ PAS VOIR DES ELEPHANS ROSES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.