Aller au contenu

Biocarburants : lancement officiel du flex-fuel


gr-55

Messages recommandés

:2 (3): Pas sur! En amérique du sud, je sais plus quel pays, ils roulent déjà avec des biocarburants de ce type et je crois qu'ils font ça avec des véhicules de série. A confirmer. (nous on arrive bien à rouler avec de l'huile de vidange ou de l'huile de table avec presque rien comme modif!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'on pouvait en mettre dans nos troll ! :2 (15):

 

Je faisais juste remarquer que ça bouge un peu côté biocarburants... :2 (21):

 

C'est jeff qui s'emballe ! :2 (15):

 

Oui j'ai bien vu que Jeff cherches a frauder auprés de l'etat pour ne pas payer les 80% de taxes sur le carburant, je m'en vais le denoncer :2 (15):

 

Non pas sur la tete :frappe::violent25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

J'ai effectivement lu l'article dans mon quotidien de ce matin. :2 (17):

 

1/ Le Conseil Général a lancé une consultation pour acquérir des véhicules équipés d'un moteur acceptant ce carburant fabriqué dans le département. Seule la marque FORD a répondu à l'appel d'offre. Constructeurs francais pas intéressés. :2 (10)::2 (10):

 

2/ Le carburant utilisé est composé d'un mélange de 3400 litres de bio et de 600 litres de SP (95 ou 98). Le fabricant du produit agricole a fourni la cuve et la pompe. Les pétroliers ont refusé la livraison des 600 litres... :2 (10)::2 (10): Il a fallu faire appel à la filiale de Leclerc!!! :2 (10)::2 (10):

 

Tirez-en les conclusions que vous voulez... :2 (21)::2 (21):

 

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Faut pas dire ça, pas politiquement correc, y en a encore qui vont te répondre que si t'es pas content t'a qu'a t'en aller, et gnangna gna...

 

Mais entièrement d'accord avec toi. Et je reste pour le dire. :2 (15):

 

Arf que l'on me le dises pas trop alors :2 (15):

 

Il on de la chance surtout que mon QI ne me permet pas d'avoir apris l'anglais (surtout en parlé) car si je le parlais courement ça aurais deja fait quelque temps que je me serais baré de ce pays, ou l'escroc et mieux vu que le travailleur :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.