Posté(e) : 17 novembre 20168 a Hé oui... Comme dit dans le titre,suite à une proposition plus qu'intéressante,j'ai changé de projet, je vends donc mon GR court de 91 cumulant 280 000kms . Défauts: _suspicion de joint de culasse, _freins arrières à revoir (grippés), _corrosion. Avantages: _jamais fait de TT, _feux multifonctions, _bonne base pour prépa TT Vendu sans CT et sans les jantes de la photo (elles sont sur le Baroud:2 (15). Prix :1800e (à débattre) Possible échange contre un Plateau charge utile 2500kg. Étudie toutes propositions (tant que ce n'est pas salace...) Me contacter en MP Modifié 20 novembre 20168 a par laurent44
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Salut camarade, question un peut con mais...si je tente pas je serais jamais^^ tu ne détaillerais pas par hasard tes tubes de protection pour phares arrière. ?? ROCK'N'TROLL
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Auteur Il est pas vilain ton 60 !!! Non il est pas trop vilain' date=' mais entre un 3.3 et un Y60 pour le TT, je pense qu'il n'y a pas photos ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Salut camarade, question un peu con mais ... si je ne le tente pas je ne saurai jamais ^^ tu ne détaillerais pas par hasard tes tubes de protection pour phares arrière. ?? ROCK'N'TROLL Pour le moment je ne vends pas de pièces détachées, mais on verra par la suite.
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Non il est pas trop vilain, mais entre un 3.3 et un Y60 pour le TT, je pense qu'il n'y a pas photos ... En fait tu n'arrives pas à te passer des lames
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Auteur En fait tu n'arrives pas à te passer des lames Hé oui ... Je suis fier quand un Trol à lames passe ou certains Trols à ressorts ont du mal . Essais du 3.3 le 4/12 je vous mettrai des photos.
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur J'en ai marre de le voir pourrir au fond du jardin ... Faites-vous plaisir, Noël arrive ! Je suis prêt à faire des efforts sur le prix.
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Auteur Fais-toi plaisir Chaton, il n'y aurait pas grand chose à faire pour le mettre dans les bourbiers d'Availle limousine ... Je connais même un moteur complet 2.8 essence pas cher pour faire un p'tit swap sympa. Modifié 18 décembre 20168 a par laurent44
Posté(e) : 19 décembre 20168 a un 60 pour faire bicher Bibiche au Rasso .... à voir mais j'ai le Grampa en pleine cure de jouvence ! Fais-moi un mP on ne sait jamais !