J'ai un trol depuis peu, récemment j'ai voulu faire un petit chemin en 4x4 et je me suis rendu compte qu'il avait du mal à rouler et pire qu'en j'ai voulu tourner. Braqué à fond il faut écraser la pédale pour avancer.
Donc je me suis rendu chez un mécano 4x4 en lui expliquant mon problème. Je pensais au joint de cardan (homocinétique) d'après les différents sujet du site.
Il l'essaie et me dit que c'est normal et se met à monter à 3500 tr/mn 4400 tr/mn (limite rupture quoi !!).
Moi je ne suis pas expert en mécanique mais quand même, il me semble qu'en 4 roues motrices on n'est pas obligé de mettre à fond les gaz pour rouler !
Qu'en pensez-vous ? Y'a t-il un moyen de vérifier sans démonter ?
Merci, j'avoue je suis un peu perdu, il faut que je trouve un autre mécano
Bonjour,
J'ai un trol depuis peu, récemment j'ai voulu faire un petit chemin en 4x4 et je me suis rendu compte qu'il avait du mal à rouler et pire qu'en j'ai voulu tourner. Braqué à fond il faut écraser la pédale pour avancer.
Donc je me suis rendu chez un mécano 4x4 en lui expliquant mon problème. Je pensais au joint de cardan (homocinétique) d'après les différents sujet du site.
Il l'essaie et me dit que c'est normal et se met à monter à 3500 tr/mn 4400 tr/mn (limite rupture quoi !!).
Moi je ne suis pas expert en mécanique mais quand même, il me semble qu'en 4 roues motrices on n'est pas obligé de mettre à fond les gaz pour rouler !
Qu'en pensez-vous ? Y'a t-il un moyen de vérifier sans démonter ?
Merci, j'avoue je suis un peu perdu, il faut que je trouve un autre mécano