Posté(e) : 23 novembre 20168 a Bonjour, Je suis Amaury, j'ai acquis un troll Y60 de 91. Je suis de Provence. j'envisage une road trip avec mon épouse jusqu'au Cambodge au départ d'avignon par l'europe du nord, la russie, la mongolie, la Chine, le Laos, le Vietnam et enfin le Cambodge. en tout environ 20000km. un grand merci pour vos conseils que j'ai plaisir à trouver ici. cordialement Amaury
Posté(e) : 23 novembre 20168 a bienvenue et a la tienne. bonne révision pour le troll tu est la ou il faut et je pense de la patience pour tout ce qui va etre paperasse pour entrer dans certain pays.
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici > Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Magnifique projet ! :bravo: Bienvenue à vous trois ! (toi, ta femme et ton troll )
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Bienvenue à l'auberge ! a la rub " le coin des globes trotteurs, tu trouveras bcp de choses + de nombreux collègues ki répondront à tes besoins
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur Merci Effectivement on rencontre quelques difficultés pour pouvoir traverser la Chine .... mais on va trouver la solution et je vous tiendrez au courant
Posté(e) : 25 novembre 20168 a ouahh quelle projet ! salutation camarade et bienvenue, vive les y60, c'est les meilleurs beau projet que tu à là, dis nous au courant et surtout oublie pas les photos