Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
y as des cons partout et la y as rien a y faire

Salut Kimo33,

On appel ça des conifères, ils sont con et on ne peut rien y faire :2 (15)::elubouletdujour::out1:

celle là elle est bien trouvée :2 (11)::2 (11)::LolLolLolLol:

Posté(e) :

Elle était facile, Kimo33 ma tendu la perche :2 (15): MDR.....!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Kimo33,

On appel ça des conifères, ils sont con et on ne peut rien y faire :2 (15)::elubouletdujour::out1:

Et toi tu les fumes :2 (15):

Tu m'as fait tellement tellement rire demain je t'apporte une cartouche de tuyas :2 (15):

Posté(e) :

Salut Kimo33,

ALORS CELLE LA ELLE EST BONNE ! Grade zan pour le rasso

Posté(e) :
Et toi tu les fumes :2 (15):

Tu m'as fait tellement tellement rire demain je t'apporte une cartouche de tuyas :2 (15):

Ah oui, je veux :2 (15): merci Olivier, tu es un saint homme :2 (15):

Posté(e) :
ALORS CELLE LA ELLE EST BONNE ! Grade zan pour le rasso

merci Olivier, ne t'inquiète pas pour le rasso, il y aura de la connerie en abondance :2 (15): mais toujours de bonne enfance :2 (15):

Posté(e) :

Quant on voit que même en roulant peinard sur la route avec nos Trol,on est regardé de travers...

Posté(e) :
:2 (3): c'est dû à un complexe d’infériorité :2 (15):
Posté(e) :
merci Olivier, ne t'inquiète pas pour le rasso, il y aura de la connerie en abondance :2 (15): mais toujours de bonne enfance :2 (15):

e-mail parti

Posté(e) :
Quant on voit que même en roulant peinard sur la route avec nos Trol,on est regardé de travers...

C'est vrai!!! Mais dans l'ensemble j'ai remarqué que bien souvent ce sont des mecs qui regarde de travers et se montre incivique. Les femmes sont beaucoup plus cool (par contre bien souvent les p'tite avec des A au culs sont a l'image de leur génération Tout leur est dû même la route;)

Posté(e) :

Hommes ou femmes,se sont surtout les soit disant "biens-pensant" qui trient tout leurs déchets,achètent "bio"au supermarché et font 50 000kms avec leur citadine qui consomme moins de 5l au 100 ... :2 (21):

Sur nos Trols consomment et polluent un peu plus,sauf que moi je fais même pas 5 000kms par an avec mon Tacot...:2: Comme beaucoup d'entre nous...:2 (15):

Posté(e) :

pas plus tard qu'hier, un con à pied m’a vu venir, il à hésité du coup je ne me suis pas méfié, puis s'est jeté devant moi sur le passage piéton en regardant droit devant lui, m'obligeant à freiner assez fort.

on est les méchants, cherchez pas...

Posté(e) :

sur face de book j ai partagé sur de nombreux forums dediés a notre passion l info voir si le type ose ce presenter surtout des excuses mais rien a croire que le type na pas de couilles (bon peut etre qu il ne fait partis d aucun forum du moins pas de patrol).adishatz

Posté(e) :

Il est arrivé quelque chose de semblable à la chasse à courre. Il y a quelques années des nouveaux riches se sont entichés de ce sport et ont envahi les forêts dédiées. Ils transportaient leur meute dans des Land Rover afin que les chiens ne fatiguent pas, passaient partout et chez tout le monde, et ne laissaient aucune chance au gibier épuisé. Le but était de tuer, d'ouvrir la panse du bestiau et de faire sortir la tripaille pour lancer les chiens bien reposés à la curée. Je connais bien ce sport qui est très sépcial, difficile, une vraie culture rurale complètement détournée par les cons.