Posté(e) : 3 juin 200619 a Salut, je viens de trouver un super post "Comment poser un kit Body lift de fabrication maison" j'ai déjà réhaussé mon GR avec des cales +3cms sous les ressorts. Pouvez vous me dire a quelle hauteur correspondent les cales pour le body de ce post ? Est ce que quelqu'un pourrait me trouver le schéma a l'échelle, des leviers a rallonger ? La pose du body + mes cales, nécéssiteront elles d'autres modifs supplémentaires que celles décrites dans ce super post ? Et enfin, avez vous une adresse ou je pourrais trouver deux leviers d'occaz afin de pouvoir les préparer avant d'attaquer ce chantier ? Merci encore pour toutes ces super infos que l'on peut trouver sur ce forum. Trollement Jeff
Posté(e) : 3 juin 200619 a Salut jfma La seule modif que je vois qui peut poser problème sont tes durites de freins qui risque d'etre courte.
Posté(e) : 3 juin 200619 a salut: les durites de frein,faut les libérés un peu,ensuite les durites du blocage à rallonger,ainsi que la goulotte de gasoil,et le bocal de direction assisté qui faut descendre. bon bricolage
Posté(e) : 3 juin 200619 a bsr perso je n'est pas fait comme vous ont étais deux un dessous avec un chalumeau et l'autre dedans qui poussé le leviers quand le leviers étais a la bonne position le tours étais joué moi j'ai fait comme ça maintenent ...........................