Posté(e) : 6 février 20178 a bonjours oui Euro 4x4 la mais pas le disque seul je né pas besoin du kit complet et ne le détalle pas ! et ça ? Moteur - Nissan Patrol 160 2.7D Ebro (Mot. Perkins) diesel 1983->1985
Posté(e) : 6 février 20178 a Auteur re bon soir le gas qui ma rappeler de chez EURO 4X4 ce matin ma dit que le disque seul il a pas ! mais ci celui que tu montre sur le site ci monte je le commande de suite car la liste et longue merci françois !!
Posté(e) : 19 mars 20178 a Auteur après démontage du disque et ce lui que jais reçu ces vraiment pas les même cannelure du tout !!! super
Posté(e) : 19 mars 20178 a Auteur salut mickax je recherche un disque d embrayage et un visco coupleur pour mon troll a qui jais déposer le moteur hier et bien sur le disque d embrayage que jais reçu et pas bon bien sur
Posté(e) : 19 mars 20178 a Salout vas sur le bon coin tu tape Patrol dans les Pyrénées orientales équipement auto y a un gars sur Céret qui vends des pièces de troll . Si tu trouve pas son annonce je te donnerai le tel . - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour le disque t es allé chez Roussillon freinage ?