Posté(e) : 27 mai 201015 a MOI LE REMAIDE DE LA ROUILLE C EST D ENLEVER CE QUI EST POURIT ET DE LA BRULLER AU CHALLUMEAU LES POINT DE ROUILLE ET BIEN GRATTER AVEC BROSSE METTALIQUE ET PASSER UN FOSFATENT ANTI ROUILLE ET UNE COUHES D APRES AVANT PEINTURE MAIS SURTOUT BAS DU BLAKSON
Posté(e) : 15 avril 201510 a Salut je suis ostreiculteur et on as des tracteurs qui vont dans le sel et pour eviter justement que sa rouille on dilu de la grasse avec un peut dessence pour qu'elle soie un peut plus liquide et on le pulverise sur tout les endroit sensible et ca rouille beaucoup moins vite..... peut etre que cette solution peut marcher sur les trol.....
Posté(e) : 15 avril 201510 a Salut je suis ostreiculteur et on as des tracteurs qui vont dans le sel et pour eviter justement que sa rouille on dilu de la grasse avec un peut dessence pour qu'elle soie un peut plus liquide et on le pulverise sur tout les endroit sensible et ca rouille beaucoup moins vite..... peut etre que cette solution peut marcher sur les trol..... Tu veux dire de la graisse ?