Posté(e) : 25 janvier 20178 a À la votre !!!! Et pour deux raisons. L'une je viens de passer les 5000 posts. L'autre, je suis au sein des seins, pas loin du maitre, du dieu....et oui, presque à Rennes. Mais je n'aurais pas le temps de lui offrir un verre. Alors, à la votre, et long vie au site PGR.
Posté(e) : 27 janvier 20178 a Administrateur Dommage que tu n'ai pas le temps, j'aurai pris un verre avec plaisir avec toi pour fêter ça
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Félicitation à toi et merci pour ta participation active sur Patrol-Gr.net:s8: La prochaine fois reste un peu plus longtemps et on ira trinquer réellement...En attendant ce jour, yec'hed mat:betm13::betm13:
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Auteur Dommage que tu n'ai pas le temps, j'aurai pris un verre avec plaisir avec toi pour fêter ça Tu sais, entre les collègues, le grand chef et les fournisseurs à voir, le carrefour de l'eau ne laisse pas beaucoup de temps. Tu passera boire un verre plus tranquillement au mois de juin. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Félicitation à toi et merci pour ta participation active sur Patrol-Gr.net:s8: La prochaine fois reste un peu plus longtemps et on ira trinquer réellement...En attendant ce jour, yec'hed mat:betm13::betm13: Rendez-vous à Rennes en janvier 2018, ou avant, inch 'Allah. Parce que j'ai adoré les légumes bio de part chez vous.