Aller au contenu

Caméra embarquée ou dash cam


ouargla

Messages recommandés

Qu'est-ce que tu veux faire avec déjà ?

 

Moi j'ai une Gopro

C'est étanche

Tu as un tas de supports (à coller, à clipser, à ventouser ...)

La qualité est super

Les anciennes comme la mienne tu ne sais pas réellement où tu filmes (pas d'objectif)

Les nouvelles tu peux les mettre en route à distance avec ton smartphone et visionner ce que tu filmes

 

Les Gopro sont utilisée au cinéma ce n"est pas du bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

j'en ai une à demeure pas trop chère (sans la carte mémoire) de qualité d'image perfectible. Dès la mise du contact elle se met en route et s'arrête dès que je le coupe.

Elle enregistre la position GPS, la vitesse, les grosses décélérations, la date/heure ....

On lit la carte mémoire sur un pc et on voit aussi sur Google Map la trace en encart sur le film

C'est bien utile ...... et on peut aussi filmer l'intérieur de la voiture en même temps que la route (pour les taxis surtout)

https://www.hightechplace.com/voiture/camera-sport/camera-auto-embarquee-enregistreur-avec-gps-logger-et-capteur-gravite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pierre j'en ai acheté une, je traverse chaque jour la ville de Pont Saint Maxence et entre les piétons qui pensent que la priorité est un blindage et les automobilistes qui croient que celui qui force le passage est prioritaire, j'ai trouvé sur labay une caméra (17 euros sans la carte SD) qui s'allume au contact mais qui enregistre aussi lors du stationnement, elle est équipé de capteur de mouvements, ça marche bien, lors d'un refus de priorité sur un rond point en centre ville, il m'a suffi de montrer du doigt la caméra pour calmer le chauffard, et en cas d'accident cela fait une preuve pour l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

j'imagine qu'en cours de marche la caméra écrase les enregistrements anciens au fur et à mesure .

Est-ce que sur un gros choc elle se fige pour sauvegarder la scène ? (imaginons un gros choc , le conducteur évacué ,et la dashcam qui continue sur sa batterie et fini par écraser et effacer ce qu'il ne fallait pas , ou est-ce qu'il faut l'arrêter manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où les différences de prix : du simple au quadruple, et ce sujet .

je veux de la bonne came ..........c'est le cas de le dire ! lol

Je vais me tuyauter et savoir de quoi on parle avant achat

je vous ferrai un REX

Achat prevu sur budget trol de fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo n'est pas officiellement une preuve pour les tribunaux et l'assurance ... mais ça aide bien et comme tu dis l'autre partie fait vite profil bas :2 (26):

 

Pas tout à fait encore pour les assurances, mais cela peut être une preuve si elle est présentée au procès et si le juge la juge valable.

C'est le principe de la preuve libre dans les tribunaux. Tout peut être preuve, mais tout peut être refusé aussi.

 

À mon avis, la faire consigner par les forces de l'ordre en cas d'accident la rendrait tout à fait crédible. Attention à tout ce qui est dessus à ce moment là car tout serait preuve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les amis : j'ai fouiné et trouver des conseils

si les modos veulent supprimer les liens suivants, je peux le comprendre : normal .

LE BUT : aider les collègues dans leur choix , afin d'équiper nos gros, et peut-être aussi les autres véhicules familiaux ....................et les Duster ( lol )

Ma sélection :

 

Comparatif des meilleures Dashcam en 2017, laquelle choisir ?

 

Top 5 des meilleures dash cam

 

Comparatifs de caméras embarquées voiture | Dashcam-infos

 

Test Dashcam: Avis & Nouveautés Camera Embarquee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
alors les amis : j'ai fouiné et trouver des conseils

si les modos veulent supprimer les liens suivants, je peux le comprendre : normal .

LE BUT : aider les collègues dans leur choix , afin d'équiper nos gros, et peut-être aussi les autres véhicules familiaux ....................et les Duster ( lol )

Ma sélection :

 

Comparatif des meilleures Dashcam en 2017, laquelle choisir ?

Top 5 des meilleures dash cam

 

Comparatifs de caméras embarquées voiture | Dashcam-infos

 

Test Dashcam: Avis & Nouveautés Camera Embarquee

 

Merci pour les liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.