Posté(e) : 30 janvier 20178 a Bonjour les gens. J'ai changé mon pulseur d'air du Patrol. Aprés avoir vainement essayé de le faire repartir, j'ai installé celui d'un IVECO TURBO DAILY 35-11. Ca passe nickel avec quelques modifs. Le moteur est bien plus gros. J'avais la languette de dessoudée sur les résistances (ben oui, mon ventilo forçait ), je l'ai donc ressoudée. La vitesse 3 (en direct) déménage sévère ! j'ai chassé de l'intérieur du tableau de bord des choses qui ne m'ont jamais appartenu ! Par contre, la 1 et la 2 sont trop faibles et servent à rien. J'ai donc récupéré aussi .... ceci afin d'avoir le bon étagement des vitesses (sur le même IVECO bien sur, et surtout à la même place que le truc vert sur la photo du haut ) mais il semblerait que ce ne soit pas les résistances mais un contrôleur de température de climatisation. Mince ... je me tourne, et je vois une joli FORD TRANSIT qui attend pour aller à la déballe. Je l'opère et j'extrais avec succès la pièce que je recherche. Voilà les résultats du test. Il semblerait que ce soit un 3 vitesses (sans compter la directe) 1/4 > vitesse 1 3/4 > vitesse 2 1/3 > vitesse 3 et direct > vitesse 4 QQ pourrait me dire : - Comment brancher ce machin.. - Où se trouve, le cas échéant, ce bloc de résistances gérant les vitesses sur un Iveco Turbo Daily ... si y'en a qui savent ... Merci d'avance. Modifié 30 janvier 20178 a par Piero83
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Bonjour j'ai eu le même problème que piero83 avec la même résistance. Mon moteur de pulseur été vraiment encrassé. Du coup bien nettoyé et bien graissé je l'ai remonter mais en regardant la résistance j'ai casser un côté donc plus qu'une résistance à la place des 2..... Ma question :puis je remplace ce petit ressort par un fil de fer ou cuivre sans risque pour mon trol ? Je parle de feux du faisceau ou autre merci
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