Posté(e) : 6 juin 200619 a Administrateur Je sors du controle technique ... Rien à redire le top ! Le Troll passe sans pb et oui il a 4 ans Je connais la patron du garage Mickaël qui est super sympa (il est venu au rassemblement 2006) Pour ceux qui ne sont pas loin il fait 10% à tous les membres du site, y aller de la part de Jeff http://www.patrol-gr.net vous serez bien reçu (c'est à Acigné dans le département 35 à 10 km de Rennes)
Posté(e) : 6 juin 200619 a ça peut toujours etre utile un controleur qui connait le 4*4 La derniere fois je me suis pris la tête à cause d'un déséquilibrage sur le frein à main
Posté(e) : 7 août 200618 a Auteur Administrateur heu, je crois qu'il y a un problème avec sa carte jeff Oui .... merci imagehack je corrige ça en rentrant en aout !
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur Administrateur Alors c'est : Auto controle acignolais ZA de la Sicotière route de Lifré 35690 Acigné Tèl : 0299043545 Voila appellez de ma part Jeff de Patrol-gr.net et vous aurez 10% de moins
Posté(e) : 2 septembre 200618 a meme avec 10 % ca ne couvre pas mes frais de route c'est bien pour ceux qui habite pas loin