Posté(e) : 1 février 20178 a salut Avis à tous baroudeurs j'ai presque bouclé mon séjour au Maroc sauf la région atlantique de Casa à Tanger pouvez-vous me dire si quelqu'un connait le coin dans les environs pour savoir ce qu'il y a à faire en remontant de Casa vers Tanger med je sèche ......... merci à vous
Posté(e) : 2 février 20178 a Bonjour à toi contacte jpluce il connaît bien le Maroc il te guidera sûrement il est super sympa. À+
Posté(e) : 2 février 20178 a regarde le post http://www.patrol-gr.net/le-coin-des-globe-trotteurs/68802-cartes-google-earth-sahara-occidental-format-rmap-twonav.html il est en cours actuellement sur QUOI DE NEUF, au milieu à peu près
Posté(e) : 3 février 20178 a Expert Raid c'est pas mon coin préféré donc je n'y suis que pour faire la route ou dormir ! désolé
Posté(e) : 18 février 20178 a Auteur ok merci je vais donc me laisser aller au retour sans but , le hasard fait bien les choses:2 (14):
Posté(e) : 18 février 20178 a ce n'est pas le coin du Maroc le plus approprié pour faire de la piste, quand on remonte c'est hélas l'autoroute avec la tête encore un peu dans les dunes