Posté(e) : 26 juin 200619 a Pour petit baroud, non la place a sarko je la lui laisse je prefere allez courrir après les chapalas dans les quartier chaud c'est plus rigolo que de rester dans un bureau. Pour olin celle la elle est en train de nous foutre un sacré bordel et c'est avec plaisir pour une fois dans ma carriere que je ferais un concour de celui qui lui met le plus de timbre amende je crois même que j'inventerais des infractions pour elle
Posté(e) : 27 juin 200619 a je crois même que j'inventerais des infractions pour elle Ce serait un juste retour des choses...
Posté(e) : 27 juin 200619 a Autre chose, voila quand les marches pieds ainsi que le parebuffle sur les y60 on pouvais les achetés de série donc là il y a peut etre un vis de procédure?... apres il y avait des parebuffles de type al lames qui sont totalement prohibés par leur dangeresité. mais ils etaient plus sur les toys que sur les nissans salut c'est peut-etre un peu le type d'accessoires qui equipent le troll concerné ????? sur l'avatar je distingue mal mais .... donc moi aussi je suis pour un maximum de sécurité et je suis comme tout les vrais "purs et durs" (cité dans un post !)
Posté(e) : 28 juin 200619 a Auteur En regardant le long message de trolliste (celui concernant la maréchaussée) , j' ai pu me rendre compte qu ' il y avait encore quelques flics censés . Vive trolliste !!! En fait , concernant nos bons vieux 4x4 (qui ne sont pas des 4x4 de p... ) , je pense qu ' ils n' ont pas leur place à la ville . En tout cas , c' est ce que ma malheureuse expérience expliquée en début de sujet me laisse croire . C ' est tout bonnement une forme de rascisme ! Je vous laisse méditer là dessus !
Posté(e) : 28 juin 200619 a met nous une photo de ton troll qu'on puisse se rendre compte et donner notre avis
Posté(e) : 28 juin 200619 a Auteur Je m' excuse, mais je ne sais pas comment joindre une photo à mon message .
Posté(e) : 28 juin 200619 a ben quand tu repond, sous les smilies tu a :"upload d'image" ensuite tu clique et voila
Posté(e) : 28 juin 200619 a Je m' excuse, mais je ne sais pas comment joindre une photo à mon message . bsr... après des années d'efforts j'y suis arrivé récemment...et simplement alors je vais essayer d'être clair... qd tu réponds à un post et que tu désires insérer une image dans ta réponse: 1) évidemment cliquer sur "répondre" 2) cliquer sur "Upload d'image" à gauche de ton écran sous les smilies.. 3) tu arrives sous "Image Shack" 4) Cliquer sur "parcourir" 5) tu accèdes au fichier dans lequel tu as stocké la photo que tu veux mettre en ligne 6) tu cliques sur la photo 7) tu cliques sur ouvrir, 8) retour à "Image Shack" 9) tu cliques sur "Host it" 10) et là peinard tu attends..... 11) "Image Shack" te propose alors 4 lignes 12) tu mets en surbrillance la ligne qui commence par URL en majuscule 13) dès que la ligne est en surbrillance tu fais click "droit" sur cette ligne tu cliques sur "copier "dans le choix qui t'est proposé.... 14) en haut à gauche d'"Image shack" click gauche pour fermer..... 15) te voila revenu à ta réponse... tu fais click droit à l'endroit où tu souhaites insérer ta photo..... puis suivant le choix qui t'est proposé tu cliques "coller". le miracle est accompli... un peu rébarbatif au début mais avec l'habitude ça va très vite.. mes excuses auprès du loup de service mais j'ai trouvé que cette méthode était plus simple... l'essentiel c'est de mettre des photos... A+
Posté(e) : 28 juin 200619 a Auteur Voici enfin la photo de mon troll !!! Un grand merci à troll13 pour ses explications !
Posté(e) : 28 juin 200619 a Bonsoir.... Effectivement, avec les barres verticales de ton PB, tu peux t'attendre à quelques problèmes.... Amitiés JMR
Posté(e) : 28 juin 200619 a Auteur Bonsoir, En fait, c' était surtout après mon pare choc qu' ils en avaient.
Posté(e) : 9 juillet 200619 a bricole 38 a dit : IL N'Y A QU'UNE SOLUTION CARRESSER LE POULET DANS LE SENS DU POIL sinon ils vont se servir de leur plume .......
Posté(e) : 15 juillet 200619 a c est dingue tous cet acharnement sur les pare buffle regardé un peu la tronche des pare chocs des petits camions qui ce conduise avec un permis vl c est archement pire