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Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR A TOUS

Je viens de trouver un patrol 3L DI de 2001 avec 184 000 km d'origine. Etat correct pour son age, un peu de rayures et un peu de corrosion sous châssis mais rien de mauvais

Entretien à jour visiblement, pneus à revoir, turbo changé à 130 000 km mais les injecteurs sont visiblement d'origine, pas trouvé de facture d'un éventuel changement.

qu'en pensez-vous ?

Faudra t-il changer ces injecteurs assez rapidement ???????

merci par avance pour vos avis

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu ne nous dis pas le prix qui est une composante importante

 

Pour les injecteurs il ne faut pas tarder surtout de 2001 ....

 

Tu as son n° de châssis ? attention si < à 100 000 à la 5ème de la boite

Posté(e) :
  • Auteur
tu ne nous dis pas le prix qui est une composante importante

 

Pour les injecteurs il ne faut pas tarder surtout de 2001 ....

 

Tu as son n° de châssis ? attention si < à 100 000 à la 5ème de la boite

 

8700euros

j'ai le numéro d'identif avec la carte grise

la boite ne craque pas

je sais que le changement des injecteurs est un bon budget

Posté(e) :
  • Administrateur
bg79260 a dit :
je sais que le changement des injecteurs est un bon budget

Prends les chez notre partenaire, c'est moitié prix et c'est les mêmes que chez Nissan :

Il faut mieux les changer avant 200.000 km, moi je l'ai fait à 160.000km.

Posté(e) :

Ét ils reprennent les vieux en consigne

y a pas photo

Posté(e) :
  • Auteur

Question prix.... vous en pensez quoi??

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

c'est un Long, ou un Court ?

Des options ?

bloc AR ou GLS ?

Jantes alu ou acier ?

Posté(e) :
  • Auteur

version longue

clim, barre stabilisatrice déconnectable, pare-buffle (état moyen), jantes alu

pour le blocage du différentiel ... il me semble qu'il l'a ... mais un doute !!!

Posté(e) :

Première main ?

C'est important de le savoir.

Posté(e) :
  • Auteur
Première main ?

C'est important de le savoir.

non seconde main

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