Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

je suis un bleu dans le forum!

Ma première question est simple (surement pas nouvelle, désolé !) quelle est la fiabilité d'un patrol 260 2.8TD. Avec un entretien normal et du ménagement jusqu'où peut-il aller en kms?

Vaut-il mieux un 3.3TD 260Mkms avec des longerons un peu rouillés et une caisse pourrie, ou un 2.8TD 260Mkms (également) avec une caisse correcte ?

Merci d'avance pour tous vos conseils éclairés.

Posté(e) :

Explique lui donc au lieu de te moquer :2 (15)::2 (15):

Bon alors Gulidon: tu vas au "bistrot": http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

Tu payes ton verre à tout le monde, tout le monde te paye un verre, se fait des grosses léchouilles, des papouilles etc... et avant que tu sois completement saoul tu auras des réponse à tes questions.

Allez, à la tienne :betm13:

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Aucun rancune !

J'ai toujours du 51 dans le coffre si on se croise au détour d'un chemin non fermé par Miss OLIN. (pense aux glaçons j'ai pas la clim)

Sérieux, personne peut donner un avis, je ne demande par LA REPONSE ABSOLUE (qui n'éxiste surement pas) mais votre avis de "TROLLEURS"

Posté(e) :

bon pour ma part je choisirais par "amour" le frigo (160) mais en sachant que les pièces sont plus dures à trouver et si en plus il y a du travail sur rouille (difficile à traiter) mais pas impossible...

Ensuite le y60 (celui que j'ai) un peu plus mou que le 3.3 et tout de même pas mal, meilleure insonorisation, plus confortable (ressorts à la place des lames), pièces plus facile à trouver mais pas moins chères... Voila pour moi...

Sinon après cela dépend de ton niveau de méca et l'utilité que tu en as :2 (21):

Posté(e) :
quelle est fiabilité d'un patrol 260 2.8TD. Avec un entretien normal et du ménagement jusqu'ou peut-il aller en kms?

La fiabilité est directement liée à ce que tu en fais, et la façon dont tu l'entretiens.

Je suis bien placé pour en parler, puisque c'est mon véhicule préféré :2 (15)::2 (15)::2 (15): , celui avec lequel je fais absolument tout

Posté(e) :

Personellement chuis plutot 3.3 ...... le jour où tu l'auras terminé, il tiendra le reste de ta vie. Ils datent encore du temps où on faisait en plutot trop solide que pas assez. Cette mécanique est increvable !

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.