Posté(e) : 17 février 20178 a Bonjour, suite a changement roulement, disque, plaquette et de tous les flexibles de frein j'ai fait la purge du systeme. ca a l'air ok mais j'ai pas le moteur pret a démarrer pour controler la pedale de frein. Par contre impossible de purger le répartiteur . Rien de sort ni air ni liquide et rien ne rentre non plus (apres avoir essayé de soufflet dans le tuyau branché au purgeur). j'ai oté la vis de purge pour voir ci elle était bouché mais non . il y a quans meme un suintement de liquide lorsque la vis de purge est ouverte. est ce normal ? Merci.
Posté(e) : 17 février 20178 a il doit etre boucher a l’intérieur mais les freins ar ne doivent pas marcher !!!!!!! car l'air comme tu a fait soufler dans le tuyaux raccorder a la vis de purge (tu l'avait ouvert au moins !! l'air devrais i rentré mais c'est pas tellement bon de faire sa tu mais ton circuit sous forte pression,et oui le liquide doit i sortir aussi vise desserré je craint que tu est bon a la changer attend des avis d'autres
Posté(e) : 18 février 20178 a Auteur quand j'ai dit souffler c'est avec la bouche juste pour voir si l'air passé. la purge sur les roue arriéres c'est bien faite, donc le loocked circule par le repartiteur . a preciser que j'ai purger en mettant en pression le bocal de loocked a 1.4 bar . peut etre pas assez de pression pour activer la soupape du répartiteur . car d'aprés le schéma sur la rta, la purge est derriere un piston qui doit certainement souvrir pour dissiper un peu force . je vais essayer de le purger avec la pedale de frein . quelqu'un sait-il la pression qu'il y a en sortie de maitre cylindre dans les canalisation lorsque l'on actionne la pedale de frein? Modifié 18 février 20178 a par jeff195