Posté(e) : 15 mai 20178 a Les meilleurs moments, ceux où on se fend la poire... puis ceux où l'on est tous ensemble ! Modifié 19 mai 20178 a par kriyo
Posté(e) : 15 mai 20178 a Sympa la photo du rasso avec tous les participants devant les trolls ! C'est quelle édition ?
Posté(e) : 16 mai 20178 a LOL Rémi... Sur la photo, il n'y a qu'un pingouin disjoncté qui se fend la poire ! Ça commence à dater, tout ça...
Posté(e) : 19 mai 20178 a C'est beau mais c'est loin c'est dans le nord bien au nord (enfin au dessus de la Dordogne quoi ) Tags - Les 5 piliers ce n'est pas tout à fait dans le nord. L'Oise pour être plus exact .. nous on est a 5 km donc on a la chance de pouvoir y aller de temps en temps en comité restreint
Posté(e) : 19 mai 20178 a Salut mon p'tit BOB,ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu.Comment vas-tu ? On te vois au Rasso ?
Posté(e) : 19 mai 20178 a Salut mon p'tit BOB,ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu.Comment vas-tu ?On te vois au Rasso ? ah non pas encore cette année .trop loin .et on a louer le terrain de forest hill pour le weekend du 27 28 mai on est 25 4x4 un petit groupe de copains .autrement j'organise des sorties par chez moi dont une de 100 bornes que l'on a fait le 9 avril bien hard par endroit .et j'en prépare une pour le 17 juin voili voilas
Posté(e) : 20 mai 20178 a Dommage,ça m'aurait fait plaisir de te voir ... Il faudrait qu'on fasse une excursion par chez toi un jour avec le frangin et le beauf .
Posté(e) : 21 mai 20178 a Dommage, ça m'aurait fait plaisir de te voir ...Il faudrait qu'on fasse une excursion par chez toi un jour avec le frangin et le beauf. si tu veux pas de soucis
Posté(e) : 21 mai 20178 a Avant l'été, ça va être compliqué à organiser, mais à l'automne, peut-être ...
Posté(e) : 22 mai 20178 a Avant l'été, ça va être compliqué à organiser, mais à l'automne, peut-être... ça me ferait plaisir aussi. si ça te botte pas de soucis vous serez le bienvenu
Posté(e) : 31 mai 20178 a Auteur Salut les gars !! A quelques jours du rasso 2017 (ça approche !!!), une photo d'une partie de la PGR Team, vos dévoués organisateurs:2 (26): Modifié 31 mai 20178 a par kriyo
Posté(e) : 31 mai 20178 a Salut Yohann, tu peux mettre les pseudos en face des visages STP ? ça me permettrait de les (re)connaitre ...
Posté(e) : 31 mai 20178 a Auteur Salut Jean ! Alors, de haut en bas et de gauche à droite : fafalastuce, kriyo, Pierre Grosjean, pti trol, KashOu, Aerazur, Black-pearl, jeff:2 (26):
Posté(e) : 1 juin 20178 a Je souhaite à tous les participants, et surtout aux organisateurs, un excellent rasso 2017 ! J'espère que ce nouveau terrain vous permettra de vous éclater dans de bonnes conditions... Et s'il y a du soleil, n'oubliez pas la Biafine.......
Posté(e) : 1 juin 20178 a Auteur Je souhaite à tous les participants, et surtout aux organisateurs, un excellent rasso 2017 ! J'espère que ce nouveau terrain vous permettra de vous éclater dans de bonnes conditions... Et s'il y a du soleil, n'oubliez pas la Biafine....... Merci Didier, nous espérons tous te revoir un jour sur....Un rassemblement par exemple:2 (26):
Posté(e) : 1 juin 20178 a Modérateur Merci Didier, nous espérons tous te revoir un jour sur....Un rassemblement par exemple Teche préfèrerait que ce soit sur lui, un fouet à la main et l'invectivant en teuton !