Je suis sur le point de remplacer mes amortos d'origine par des koni heavy track, or je ne dispose que de mes ressorts d'origine.
J'avais jusqu'ici l'intention de rehausser de 5cm, ceci afin de ne pas trop modifier mon centre de gravité sur route et piste rapide, et de ne pas avoir recours aux réglages qu'appelle une rehausse supèrieure à 5 cm.
Je rappelle que je ne fais pas de trial, mais principalement de la route et du raid.
Oui oui, j'en arrive à ma question : d'après vous, et au vu de ma pratique du 4x4, que m'apporterait une rehausse ? Je me suis débarassé de mes marchepieds depuis belle lurette et je compte protéger mes ponts et mon carter à l'aide de ski et plaques alu, voilà pour la caillasse ...
Donc, corrigez moi si je me plante : je n'ai pas vraiment besoin de rehausse, non ?
Salut la patrouille
Je suis sur le point de remplacer mes amortos d'origine par des koni heavy track, or je ne dispose que de mes ressorts d'origine.
J'avais jusqu'ici l'intention de rehausser de 5cm, ceci afin de ne pas trop modifier mon centre de gravité sur route et piste rapide, et de ne pas avoir recours aux réglages qu'appelle une rehausse supèrieure à 5 cm.
Je rappelle que je ne fais pas de trial, mais principalement de la route et du raid.
Oui oui, j'en arrive à ma question : d'après vous, et au vu de ma pratique du 4x4, que m'apporterait une rehausse ? Je me suis débarassé de mes marchepieds depuis belle lurette et je compte protéger mes ponts et mon carter à l'aide de ski et plaques alu, voilà pour la caillasse ...
Donc, corrigez moi si je me plante : je n'ai pas vraiment besoin de rehausse, non ?
Merci pour votre patience.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)